Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eric35

Les cons : vaste sujet ....

Messages recommandés

ok j'aime pas les chiens.....mais pas à ce point là,je reste indifférents à leur présence et ça ne va pas plus loin...je crois que ce sont les Massaïs qui font la loi du Talion : une vie pour une vie,et un coup pour un coup...payons lui un aller simple

Il a un peu de chances que son chien n'ait pas de "corones", parce que ça aurait pu lui faire drôle!

je connais un ou 2 chiens qui se seraient pas laissés faire.

Notamment un des miens, si ce gars veut venir lui faire la même chose, je l'invite, il risque de pas être déçu du voyage et partira avec un pantalon différent :D

et ça aurait été bien fait pour sa gueule si le chien s'etait rebiffé !! :groaor:

c'est un fou ça! :shock:

le pire c'est qu'il a surement presque rien eu pour avoir fait ça.

je crois que si je voyais mon voisin faire ça,baton ou pas baton j'aurais eu vite fait d'escalader le mur pour lui faire bouffer moi son baton!

malheureusement il y en a beaucoup des gens comme lui.

vais l'enfermer 5minutes dans une piece avec mon américan staff :P

et celui qui filme??? qu'est-ce qu'il a foutu?? moi je vois ça, je pose la caméra direct et je cours lui expliquer mon point de vue au baton s'il le faut.... :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

et les autres qui l'applaudissent à la fin, c'est pour le féliciter? 6000 euros d'amende voilà tout ce qu'il a eu...

enfin, des cons yen a partout mais là, il est dans le top méchanceté gratuite... co***rd pauvre bête..

Il y a marqué en Espagnol que la foule était du coté du maltraiteur ,

et que comme le chien de son voisin mangeait ses poules :

il avait le droit de le frapper "pour qu'il comprenne" ...

Un peu idiote cette foule ... :?

Pauvre Berger ..

Et les gens "increpan" ( reprimandent , engueulent ) le véto qui a dénoncé le vieu (celui qui a filmé ).

Bordel!!! (désolée, mais encore je me retiens!) :evil:

Si c'est pour montrer des vidéos comme ça et simplement dire "oh le monsieur, c'est pas bien ce qu'il fait...", mieux vaut s'abstenir!!!

Dénoncer, c'est rien! Agir, c'est le seule chose à faire!

Rejoigner donc les associations PETA, One Voice ou ALF (aussi connue sous le nom de NOCOMPROMISE)! Là au moins ça sert à quelque chose!!!

Si seulement on savait au moins où ce con habite, je me ferais une joie d'aller lui rendre une petite visite...

:evil:

Bordel!!! (désolée, mais encore je me retiens!) :evil:

Si c'est pour montrer des vidéos comme ça et simplement dire "oh le monsieur, c'est pas bien ce qu'il fait...", mieux vaut s'abstenir!!!

Dénoncer, c'est rien! Agir, c'est le seule chose à faire!

Rejoigner donc les associations PETA, One Voice ou ALF (aussi connue sous le nom de NOCOMPROMISE)! Là au moins ça sert à quelque chose!!!

Si seulement on savait au moins où ce con habite, je me ferais une joie d'aller lui rendre une petite visite...

:evil:

t'es belle quand tu t'ennerves :oops::love:

Oui enfin bon la PETA & Co c'est un peu le FN de la protection animale hein... Parceque la PETA limite pour eux si la terrario c'est pas de la torture animale, tou comme avoir un malheureux poisson rouge dans un aquarium.

Quand on me dit j'adhère TOTALEMENT a la vision de la PETA mais je suis terrariophile, bin franchement au fond de moi je me marre...

Faut pas tomber dans les excès non plus

Et je vous rassure, déverser un torrent d'insultes sur une vidéo comme ça, ce n'est ni intelligent, ni constructif.

Donc merci de vous modérer ou sinon ce sera moi qui m'en chargerai.

Thom

Oui enfin bon la PETA & Co c'est un peu le FN de la protection animale hein... Parceque la PETA limite pour eux si la terrario c'est pas de la torture animale, tou comme avoir un malheureux poisson rouge dans un aquarium.

Quand on me dit j'adhère TOTALEMENT a la vision de la PETA mais je suis terrariophile, bin franchement au fond de moi je me marre...

Faut pas tomber dans les excès non plus

Et je vous rassure, déverser un torrent d'insultes sur une vidéo comme ça, ce n'est ni intelligent, ni constructif.

Donc merci de vous modérer ou sinon ce sera moi qui m'en chargerai.

Thom

tout à fait d'accord!

Attention à "l'extremisme" de la plupart des assos de protection animale, dont le discours n'est même plus crédible!

ne serait-ce que la SPA, j'y ai été brièvement bénévole, et je suis vite parti. De la sensiblerie de bas étage et peu de culture cynophile.

Exact, pour moi ces assos n'ont aucune crédibilité tant ils tombent dans des extremes.

ils ont poussé l'extremisme tellement loin que seul une minorité peuvent suivre leurs principes

Exemple:

PETA : Sa politique repose sur un principe simple : les animaux ne nous appartiennent pas ; nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques

En gros:

- Pas de terrariophilie, pas d'aquariophilie ni autres passions apparentées

- Pas de viande ni de poisson, beurre, lait et autres dérives dans l'alimentation (pourtant contraire au bonne équilibre de l'Homme, je vous rapelles qu'on est placé au sommet de la chaine alimentaire et quoi qu'on en pense, ce qu'il y a au dessous, c'est de la bouffe)

- Oubliez d'avoir un chien ou un chat c'est mal (c'est la SPA qui va être contente)

- Pas de cuir, pas de fourrure, oubliez aussi les brosses en poil d'animaux et la casquette raton laveur;

- Pas d'experimentation animale donc: pas de maquillage, pas de crèmes, pas de médicaments, pas de vaccins, pas de sérum antivenimeux (souvent produit à partir du cheval)

Franchement quand moi je vois ça... bin je rigole, limite s'ils veulent pas engager de déclin de l'espèce humaine... pourtant j'ai un profond respect pour les animaux.

Thom

ça m'énerve de voir ça !!!! le gars à rien compris à la vie pour défoncé un chien comme ça!! Pour passée ses nerf parce que là, ces ça que l'ont voient. J'ai déjà foutu des tapes à mon chien (Pour la même chose en plus. Attiré par les poules ) mais jamais aussi violant et avec toute la haine possible il faut être un idiot fini pour faire ça !

Oraclaries, ne t'inquiète pas je ne vais pas épiloguer sur cette vidéo, j'ai juste donné mon avis. Je te l'accorde, je suis assez "vive", mais seulement lorsqu'il s'agit de maltraitances sur les animaux.

Je disais juste que montrer des vidéos comme celle-là, où on voit que un homme qui bat (à mort presque!) son pauvre chien, qu'il est soutenu par son village, et qu'il ne reçoit qu'une petite amende... Ce n'est pas une très bonne chose... ça prouve que des personnes violentes avec leurs animaux, même lorsqu'il y a des preuves de sévices, s'en tirent à bon compte...

Pour ce qui est de PETA, OneVoice et ALF, leurs méthodes sont controversées, mais terriblement efficaces! Alors... du moment que ça fasse bouger les choses... sans bien sûr aller vers l'extrémisme (ce qu'ils ne font pas)...moi je suis pour!

Ils ne sont en aucun cas contre la terrariophilie, l'aquariophilie..., ils se battent tout simplement (c'est loin d'être leur cheval de bataille) contre les dérives.

Mais leurs principales actions portent sur : la fourrure, la vivisection, les trafics d'animaux, la corrida, les maltraitances... Et heureusement qu'ils sont là.

PS : avec une vidéo aussi violente, il ne faut pas s'attendre à avoir en retour des messages calmes et sans animosités, du respect et de la politesse, ok, mais les opinions sont ce qu'elles sont... :wink:

A+!

mouais :/ c'est plus un encouragement q'autre chose il ne passe pas leur temp la dessus.

C'est vrai!

C'est seulement un idéal qu'ils aimeraient voir aboutir.

Je suis moi-même carnivore (horreur des légumes :) ), mais la viande que j'achète provient d'élevages sélectionnés pour leur respect des animaux. Par exemple : un poulet élevé en plein air, plutôt que (horrible!) un poulet élevé en batterie...

Mais le végétarisme n'est pas la condition sine qua non pour être militant et soutenir ces associations.

:wink:

bin oui au lieu de taper sur le chien,il n'avait cas taper sur sa femme c'est plus rigolot :D

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je soooooooooooooors

dis pas n'importe quoi , une femme ça peut porter plainte , faut la baillonner avant !! :D

t'es sorti ?? attend moi je sors aussi :D

bon , bennnnnn...

je me join a l'opinion general

(tien , si on lui presentait un retic affamé de 8 metres a ce "gentil" monsieur... :groaor: :groaor: )