Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Kalia ma ptite nouvelle et mon couple remit ensemble

Messages recommandés

Voici kalia ma ptite dernière que j'ai eu hier ( bon son nom ce n'est pas moi qui l'ai choisi c'est son nom d'avant), une ptite high yellow de 12 mois je suis pas très très phases mais bon là je suis sa 3e proprio et sa dernière, elle pas épaisse pour le moment mais je vais y remédier.

Les photos sont pas top top je les ais prises vite fait comme ça, j'en remettrais des mieux, là je la laisse tranquille s'habituer dans son terra

Pour le moment elle est séparée du couple, je les mettrais tous les 3 ensemble dans 6 mois environ.

dsc055128xu.jpg

dsc055159gd.jpg

dsc055244kk.jpg

et maintenant mon couple d'eublepharis cléopâtre et césar, je les ais enfin remis ensemble elle a 17 mois pour 23,4cm et lui 20 mois à peu près pour 22,6cm lol, visiblement c'est madame qui commande :lol:

dsc055040ze.jpg

dsc055030sb.jpg

de qui tu parles pour le carot tail???

parce que celui qui a du carrot tail c'est mon mâle qui est avec la classique et il est pas high yellow lol il est hypo tangerine

la high yellow c'est la femelle toute seule lol sans carrot tail

:( mon dieu me voilà à parler de phases et en plus j'en ai deux qui sont un peu phasé (bon les leurs se rapprochent du classique) :(:?

Invité Denis DUVERGER

Tes animaux sont superbes, par contre Tangerine désignant une couleur orange, et ton mâle étant jaune, il est bel et bien hypomélanistique jaune avec un début de queue de carotte, autrement dit High Yellow tendance Carrot Tail (HYtCT), désolé, je sais que ça pête moins que SHTCT, mais il n'est pas Tangerine.

Ou alors ton appareil photo déconne.

A+

Denis

sisi il est bien hypo tangerine il vient de chez olivier antonini et sur certaines photos de ses adultes il y a du jaune mais là il tire sur le orangé sur la photo ça l'eclairci pas mal

ton hypo tangerine est magnifik et le classic aussi. l autre est un hight yellow?

joli trio, bon elevage a toi

woah aziat il est super beau ton physi sur ton avatar on voit que c'est un beau mâle !!!

oui la petite remange pas mal elle a pris un peu de poids ces derniers jours, elle commence à ressortir le soir quand je suis pas loin du terra, ça va quoi

woah aziat il est super beau ton physi sur ton avatar on voit que c'est un beau mâle !!!

oui la petite remange pas mal elle a pris un peu de poids ces derniers jours, elle commence à ressortir le soir quand je suis pas loin du terra, ça va quoi

Iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh T'as vus ça comme il est beau mon Peper ...

Regardes ce lien => http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=52536

C'est sa petite histoire à ce magnifique mâle ...

Comment faire du mâle à une aussi Magnifique bête qu'est le Physignathus Cocincinus ? C'est malheureux ...

Tant qu'il va mieu, c'est le plus important ..

Bonne Continuation Arwen ... Tes bêtes sont vraiment Magnifique.