Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nikkos

Encore un abruti!...

Messages recommandés

un serpent qui s'est mis au chaud !!!

par contre "normalement" on conseil de ne pas mettre de serpent ( surtout constricteur ) autour du cou , et pourtant sur ta photo le gamin en a un .

a mediter.....

eux je suis séptique peu étre que le ga laisse sa tour ouverte que son bci c'est évader (sa arrive) et point chaud de la piéce ^^.

si c'est pas le cas que c pour la photo ben blairo ya un truc que je comprend aps pkoi y a viré le disque dur?

SVP éviter le language charabia comme le stipule la charte. Merci.

Frane

il a etez mit la vonlontairement c'est pratiquement impossible qu'in bci de cette taille rentre dans une unitée centrale de pc si c'elle si a ces panneaux refermez correctement en tous cas encore un co**** j'espere que le bci lui aura degomez qq truc au passage genre des barretes de rams ou la carte graphique sa lui ferait les pates un peu a l'autre abrutit :twisted:

vous avais pas des amis gamerz vous ...

chez ceux qui passent leurs temps à jouer (enfin, pour la plupart), leurs tours est tjrs ouverte pour aérer le pc au maximum, permettre le changement rapide de carte graphique ou dans un autre but pas très légal, changer rapidement de disque dur pour y en mettre un autre plein de divx, dvd ripper, ...

pour ce qui est du bci dedans, si la tour étais ouverte, le gars aura eu pas mal de fiche de cable boussiller, pour ce qui est du courant, c'est maximum 12v sur certain fil ou 5v sur les jaune, dans aucun cas du 220v

il a etez mit la vonlontairement

bah vi pour le photo, ca ce voit que c'est pas son terra.

Par contre effectivement le gamin avec le serpent au tour du cou, c'est encore plus...

Enfin :-D

bon le serpent c'est peut etre échapper de sont terra et est partie se refugier au point chau.

ensuite le mec la vu dans sa tour et avant de l'enlever il la pris en photo ses tout.moi ma tour carement ouverte.

c'est vrai que les gens on que sa a foutre d'acheter un boa pour le metre dans leur tour :roll:

Ce qui serait bien aussi avant de traiter les gens d'abrutis (même si je trouve ces photos complètement connes), ce serait d'apprendre à écrire, car là c'est quand même navrant pour certains ...

vous avais pas des amis gamerz vous ...

chez ceux qui passent leurs temps à jouer (enfin, pour la plupart), leurs tours est tjrs ouverte pour aérer le pc au maximum, permettre le changement rapide de carte graphique ou dans un autre but pas très légal, changer rapidement de disque dur pour y en mettre un autre plein de divx, dvd ripper, ...

pour ce qui est du bci dedans, si la tour étais ouverte, le gars aura eu pas mal de fiche de cable boussiller, pour ce qui est du courant, c'est maximum 12v sur certain fil ou 5v sur les jaune, dans aucun cas du 220v

+1

J'ai aussi mon pc ouvert tout le temps, et le terra de mes boas était juste à côté, ben je peux vous dire que ça va vite... Sortir un boa de 2 metres, l'enrouler sur un bras pendant que tu refermes le terra, 10 secondes d'inatention et il a deja le tete entre les cables du pc...

Je rassure les mauvaises langues, j'ai tout arraché dans mon pc suffisament vite pour que l'animal ne se blesse pas ;)

Moi ca me fait trop rire les gens qui disent du mal du terrario. a qui cela arrive. Perso, dés que j'ai un serpent qui s'évade je le retrouve dans ma tour , et j'ai jamais eu de casse (en méme tps je n'allume pas svt le pc).

Et l'évasion ca arrive méme qd on a des instalations trés réspéctables (perso, ayant visité des gens du forum... eux en tt cas ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais d'évasions)

Ensuite si le mec avait voulu mettre le serpents volontairement il n'y serait pas arrivé, il y a que qd le serpents est détendu qu'il peu se faufiller comme ça dans les fils. Donc encore une fois, certain parlent, parlent parlent, mais au final je sais pas s'ils ont déjà vu un serpent de leurs vie.

aprés cela... bonne soirée. :wink:

Moi ca me fait trop rire les gens qui disent du mal du terrario. a qui cela arrive. Perso, dés que j'ai un serpent qui s'évade je le retrouve dans ma tour , et j'ai jamais eu de casse (en méme tps je n'allume pas svt le pc).

Et l'évasion ca arrive méme qd on a des instalations trés réspéctables (perso, ayant visité des gens du forum... eux en tt cas ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais d'évasions)

Ensuite si le mec avait voulu mettre le serpents volontairement il n'y serait pas arrivé, il y a que qd le serpents est détendu qu'il peu se faufiller comme ça dans les fils. Donc encore une fois, certain parlent, parlent parlent, mais au final je sais pas s'ils ont déjà vu un serpent de leurs vie.

:

tout a fait d accord, ils me font bien rire les super forumeurs qui n ont jamais eu de problemes et qui font tout parfaitement :roll:

et qui sautent sur la moindre occasion pour incendier un pov gars qui à commis une étourderie....

aprés cela... bonne soirée. :wink

peut etre avez vous raisons mais dans ce cas comment expliquez d'avoir postez cette photo sur le sitte abrutit.com si ce n'est pour epatez la gallerie? moi je sais que ce genre de mesaventure m'ariverait j'irais pas postez sa sur abrutit.com deja je croit que je perdrais pas mon temps pour le photographié et reagirais au plus vitte pour le sortir de la sans degats plutot que de prendre une photo non? :roll: car si c'est sa no?