Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ROMAURELE77

Marque de calcium pour Pogona

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir quelle marsue de calcium utiliser pour mon pogo, et aussi si je dois lui donner des souries congelées sachant qu'il a 1 an et 4 mois et qu'il va certainement essayer de se reproduire dans 3 semaines ou 1 mois. Merci beaucoup et félicitation pour cet excellent forum.

bonjour ,

alors moi je pourrait peut être t'aider pour une question . c'est que tu peut lui donné des souriceaux congelés a cet age .sinon pour le calcium ; moi j'utilise du micro calcium a soupoudrer sur les grillons pour que quand le dragon le mange il est du calcium

bon ba voila a+

si tu veux que du calcium, tu le trouveras en pharmacie au nom de carbonate de calcium...

ca coute 1 ou 2 € les 100g

a+ :wink:

Merci à tous! Collariss le carbonate de calcium est bon pour mon pogo? Sinon j'ai mis une photo de lui dans la rubrique photo dites ce que vous pensez de lui. A bientôt

si tu veux que du calcium, tu le trouveras en pharmacie au nom de carbonate de calcium...

ca coute 1 ou 2 € les 100g

Merci à tous! Collariss le carbonate de calcium est bon pour mon pogo? Sinon j'ai mis une photo de lui dans la rubrique photo dites ce que vous pensez de lui. A bientôt

oui, c'est un apport en calcuim (poudre) que tu mets sur les grillons une fois par semaine...

c'est ce que je fais depuis quelques années...