Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

neuroleptik

Quels sont vos bons plans VPC?

Messages recommandés

snake-land

:D

je sors :lol:

Oublie ça!!

Pour les thermostats tu as oasis69 qui en vend des très bien sur le forum. Maile le ou recherch un de ces posts.

Pour les hydrostat, les seuls que j'ai vu c'était plus de 200 €.

A+

http://www.reptilica.fr/product_info.ph ... e_(fr_8183)

En se moment, je ne voie pas d'hygrostat chez eux, mais ça doit être juste une question de stock. Evidement, il faut rajouter les frais de port, mais ça reste interessant si on achete un peux plus d'un article.

Je viens de grouper achat de materiel et insectes, j'ai été surpris: une chaufferette pour les crickets et grillons, et quasiment pas de perte malgrès la saison! bon emballage et un petit cadeau en prime.

Sur Ebay, il y a ça:

http://cgi.ebay.fr/HUMIDITY-CONTROL-HYG ... dZViewItem

effectivement les thermostats que vend oasis69 sont impécables. Je m'en suis procuré un pour 20€ (j'ai sauté sur l'occasion :D ) et je ne suis pas déçu.

Mais comme je n'en retrouve pas, le prochain je passerais commande auprès d'oasis69

Bha pour les thermostats.., je vais peut être paraitre mauvaise langue.., mais neuf ils sont à moins de 25€...... Rajoutez 12€ de port (peut importe le nombre).. Au pire ça vous le fait à 37€ l'unité, ou 31€ par 2, ou 29€ par 3, etc.....

Je jette la pierre à personne, mais c'est bon de le savoir quand même non? :D

Sinon ils sont trés bien..

De mon coté je ferais un peu de pub à "HPTERRA" pour leur tapis chauffants (entre autres) :D Top qualité et bons prix :wink:

En parlant de ça me faudrait un thermosta justement et un chauffage XD

Oasis69 fait les deux ? lol :P

dans le magasin près de chez moi ça fait 85 euro le thermosta et le chauffage...