Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ROMAURELE77

Photos de mon pogona!!

Messages recommandés

mince j'allais dire pareil, tu lui as mis la fille de tomb raider :D:shock: et il y en a même une autre sur la deuxième photo aïe aÏe aïe

c'est pour qu'il fasse mumuse???? :D

Au lieu de mettre une femelle pogo, ya une figurine pour assouvir ses fantasmes les plus fous :D

Merci à tous, les figurines c'est pour la déco, après chacun ses goûts. Je dois dire que lui à l'air de plutôt aimer Lara Croft puisqu'il s'y colle assez souvent mdr!!!!!

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh

:shock:

peux-tu mettre une photo de ton terra en entier, parce que la hauteur de ton terra me parait extremement petite :shock:

+1,

El mimo, je léches les C**** à personnes !

mdr c'est corporelement impossible de ce lécher les couilles c comme ce lécher le coude, je dit sa pour BOOMSLANG car a chaque fois on l'apel.

au faite aziat j'ai le mail de ta copine j'ai fait une copie de tout les post on tu la banhi c'est envoyer :D

mdr c'est corporelement impossible de ce lécher les couilles c comme ce lécher le coude, je dit sa pour BOOMSLANG car a chaque fois on l'apel.

au faite aziat j'ai le mail de ta copine j'ai fait une copie de tout les post on tu la banhi c'est envoyer :D

Mdrrrrrrr

Je suis dans la merde alors ^^

--------

Ton terra serait pas mal sans les Firgurines ( A mon gout )

Ton terra serait pas mal sans les Firgurines ( A mon gout )

Idem et remplace le grand plat blanc par quelque chose de naturel.

Amicalement Chado :wink:

Invité hEx

je ne sais pas si c'est une histoire de gout...que tu aimes tes figurines, d'accord, mais les mettre dans un terrarium, quand meme... :?