Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cordilus tropidosternum

mon futur lezard

Messages recommandés

malheureusement pour elle je suis limite incolable sur ce sujet mes j ais peur qu elle me dise non pour me dire non

as-tu un budget mensuel.???? et un budget matos et animal???

car je ne pense pas que ta mere voudra tout payer....

a+ :wink:

Salut, sur la deuxieme photo ce n'est pas un tropidosternum mais un giganteus si je n'm'abuse, il est beaucoup plus joli mais aussi beaucoup plus gros et surtout beaucoup plus cher :P !

si tu as tout pour prendre soin de ton animal je pense qu'il faut te lancer mais bon peut etre que d'autre ne penseront pas la meme chose que moi.

Avec l'accord de sa mère bien sur...

Par contre, pour ton deuxième post (pas toi boonkiz), "ot foto" ce n'est pas un C. tropidosternum, mais un C. giganteus si je ne me trompe pas :wink:

Ha, je suis passé par là. ^^

Alors t'as le choix:

- Tu peux la harceler (pas conseillé mais bon),

- Tu peux la prendre entre quatres yeux et lui montrer tes "talents" en la matière, avec de la doc et tout pour le style.

- Tu peux l'acheter malgrès son désacord (encore moins conseillé)

- Tu peux lui présenter un reptile et la convaincre de le toucher, tu la rassure, tu lui dit tout les avantages (c'est ce que j'ai fait, elle a fini par accepter puisqu'elle n'avait aucune raison de refuser: plus peur et surtout, c'est moi qui en prenait l'entière responsabilité)

Voilà, en pensant t'aider un peu.

:trinque:

si tu as tout pour prendre soin de ton animal je pense qu'il faut te lancer mais bon peut etre que d'autre ne penseront pas la meme chose que moi.

Par contre, pour ton deuxième post (pas toi boonkiz), "ot foto" ce n'est pas un C. tropidosternum, mais un C. giganteus si je ne me trompe pas :wink:

effectivement j'avais oublier sa merci lol

pour moi j'ai profiter de leur absence pendant leur vacance pour fabrique mon terra ensuite je l'ai mi dans ma chambre et apres je leur ai tout simplement dit que il fallait le remplire ce terra lol.(je savait l'animal que jallais mettre dedans avant de le fabriquer) et voila.

Oui oui, c'est un Giganteus ...

j'ai un ami qui as un anaconda molure et boa et il voulais acheter un physi car pendant on stage il est tombé amoreux de ce lézard mais sa mere ne voulais pas de cette animal pourtant il avez deja des grosse bébette dans sa chambre mais aprés lui avoir fait toucher le prendre dans ses mains sa mere a dit oui!

et meme que mintenant elle lui donne a manger elle est pas belle la vie?

moi ausi j'y suis passer au debut j'ai commencer par un rat puis j'ai ramener un terra ou j'amvé mi la déco plante ext ... pour dire a ma mére ta vu les jolie plante mais tu c'ets pour ke sa fasse bien naturelle un petit lezard sa serai jolie arriver de mon anolis pi de ma lithoria pi 3 lithoria,salamandre maculatum,racophorus maman tu c'est ya un pote qui me donne son serpent et... python royal ya un ga aussi qui me donne des bombinas , et voila

tout est dans l'esprit nature et passion a 15 ans bcp de jeune on aucune passion nous oui ;) sa fait partie du développement culturel et du respect envers la nature (cette phrases marche bien)

a ce jour j'ai 1chat,2rats,4souris pour la bouffe, 1 python royal,4 bombinas+ 8 poissons bientot un gecko que ma mére a refuser mais l'espoir fé vivre :P

je n'arrive pas a trouver le prix d'un giganteus il me sembler que c'été quand même assez chére?

sinon c'ets vraie que le giganteus est vraiment tres beau.

mefan

je n'arrive pas a trouver le prix d'un giganteus il me sembler que c'été quand même assez chére?

sinon c'ets vraie que le giganteus est vraiment tres beau.

mefan

2000€ :)

la meilleur solution pour ta mere c'est d'aller avec elle dans ton animalerie reptiles tu demade au patron pour avoir une espece en main tu le montre a ta mere tu lui fait toucher l'animale et t'inquiete pas ca marchera :wink:

(enfin c'est comme ca que j'ai eu mes premier reptiles il y a 2 ans lol)

jai aussi 15 ans et sa fais 3 ans que je possede un couple de pogona!jai connu sa o débu ma mere nen voulai pas avait peur!ma solution ct de les avoir ramener comme ca du jour au lendemain en ayan t preparer mon terra!et apres tu la convaint et la rassure.les pogo c super gentil,manipulable...a plus on reste en contact

oui c un cordilus gigantus et sa coute baucoup baucoup + cher

2ement j ai eu des souris des rats (tous mor de veillesse ou bout de 3.6ans) mais le lézard sa passe moins facilement pask selon elle c est baveux , ecoeurant au toucher ; de plus ce qui est vrais c est que je nes uis pas ché moi au moins 5semaine par an et la g pas d argument psk je sais pas comment le nourrir dans ces cas la et elle voudra pas

post-11680-1359251722,9365.jpg