Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

el mimo

repro python royal ...

Messages recommandés

eux je c'est aps ou placer ce message les modo replacer le si c'est pas ici

je cherche quelqu'un qui a un mal Python royal pouvent ce déplacer prés de toulon j'ai une femelle et sa serai pour faire de la repro :)

ma femmelle fait 1 Métre et a 2ans et demi donc un mal pas trop vieux merci :)

petit up

et petite question au passage l'un de vous a t'il deja laisser couver les oeuf par sa femelle jusque a l'éclosion??

si non pourquoi faut t'il toujour incuber les oeuf ?

Personnelllement, je trouve prématuré de tenter un repro avec une femelle si jeune. Si elle prend (ce qui n'est pas joué d'avance!), cela risque fort d'être une ponte "faible", avec peu d'oeufs, beaucoup de déchet, éventuellement des naissances rachitiques avec, en prime, un épuisement de la femelle. En qu'on ne vienne pas me dire que, puisque qu'elle est sexuellement mature, on peut y aller: Ce n'est pas parce qu'une fillette est réglée à 12 ans qu'il est souhaitable qu'elle se retrouve enceinte!!!

www.snakebar.ch

Personnelllement, je trouve prématuré de tenter un repro avec une femelle si jeune. Si elle prend (ce qui n'est pas joué d'avance!), cela risque fort d'être une ponte "faible", avec peu d'oeufs, beaucoup de déchet, éventuellement des naissances rachitiques avec, en prime, un épuisement de la femelle. En qu'on ne vienne pas me dire que, puisque qu'elle est sexuellement mature, on peut y aller: Ce n'est pas parce qu'une fillette est réglée à 12 ans qu'il est souhaitable qu'elle se retrouve enceinte!!!

www.snakebar.ch

Idem

Nous pensons déjà que c'est trop jeune pour du Pantherophis (quelle que soit sa taille) alors pour du PR !!

Marc & Soazick

quel est l'age minimum pour reproduie un PR et l'age idéal en faite l'age quel as c'ets de lapeupré car je les pas sepui toute petite

Un petit effort d'orthographe s'il te plait ! Pensez aux intervenants qui ont des difficultés en Français.

L'age minimum de reproduction pour un PR est de 4 à 5 ans.

Marc & Soazick