Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité kael

PR paternless

Messages recommandés

Invité kael

je sais combien ça coute, je n'ai pas demandé comment on se le procurait mais comment on avait obtenu de tels individus à partir de pr normaux (temp d'incubation, sélection, etc...)

non, c'est cher mais c'est moche !

Pour obtenir une phase comme ca, on ne sait pas exactement comment ca se passe, c'est d'abord sélection, hybridation parfois, élevage consanguin, bref, ils multiplient les chances de tomber sur ces mutants et quand il y a un semblant de phase qui apparait, on reproduit on reproduit on reproduit tout en sélectionant les plus proches de la mutation. Certaines mutations apparaissent plus ou moins instantanément (c'est à dire qu'il n'y a pas de progression avant d'arriver à la phase ), dans ces cas là, il faut reproduire les spécimens présentant ces particularités entre elles, fixer le phénotype ensuite. Souvent ils distribuent à des éleveurs amis (enfin, ils les vendent...) qui vont tous travailler en parallèle pour arriver à une phase stabilisé, qui soit transmissible. Ce qui n'empêche que ce travail donne parfois des trucs affreux chez les pr selon moi (après je critique pas, mais j'aime pas . )