Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Ben

Nouveau théme pour le forum

Recommended Posts

Guest Ben

Un nouveau thème a été ajouté au forum. Cela vous permet de changer radicalement les couleurs et le style du forum. Je l'ai mis pour ceux qui passent trop de temps sur le forum, et qui ont les yeux brulés par les couleurs claires du théme original :!: :D

Ce théme est donc dans les tons sombres et s'appelle DarkBlue.

Ne vous laissez pas rebuter par le dérangement du changement, comme c'est radicalement différent, ca fait bizarre au début, mais quand on est habitué, on ne décroche plus :D

Un autre thème devrait prochainement être ajouté aux 2 déjà présents. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les exprimer. A priori, le prochain thème sera un intermédiaire entre les 2 actuel : ni trop clair, ni trop sombre... Ca laisse de la marge pour le définir :wink:

Pour modifier le thème du forum, allez dans votre profil, et modifiez le champ 'Thème du forum', DarkBlue étant le nouveau, et subSilver l'original.

Seb a fait un post dans la section support technique pour expliquer tout ca de manière trés claire, avec des images. Pour le voir, cliquez ici. Merci à toi Seb :wink:

Guest pam

Heu question bête (le premier qui dit elle doit être blonde je lui mets un de mes heterodon dans le caleçon!) on le met en route comment le nouveau thème si je peux m'exprimer ainsi. :oops:

Guest pam

Pfff je vous jure, MiamMiam tu m'as jamais vu et Geoff bah chut!!

M'en fou il est cool le nouveau thème, y fait moins mal aux yeux.

Guest Ben

LOL Pam... T'as plus qu'à sortir ton heterodon :lol:

Mais on s'écarte un peu du sujet là :wink:

Pour ceux qui veulent un apercu du nouveau thème, je joint une photo.

post-3-1359250797,5073.jpg

Guest jeff

Excellent !!!!!!!! je viens de l'essayer et je l'adopte, c'est clair, pratique et ça change un peu. BRAVOOOOOOOO :wink::lol:

Guest Ben

J'allais le dire :-D

Je pense que pour le troisiéme, je vous laisserai le choix. Je vais en selectionner quelques'uns, et vous voterez pour celui que vous preferez.

J'essaye de faire ca ce soir :idea:

Guest Ben

LOL :wink::D ... je me repose :jump2:

En fait, le vote a pas donné grand chose... je m'attendais à plus de votes et à un choix plus net.

Je cloture le vote, et je l'installe... Certainement SubWork... c'est cool, je le préférais à Elektro :D

• Create New...