Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oldnico

paroedura picta ... dans l'oeuf !

Messages recommandés

Salut all,

Joli ça Nico D, je trouve ces petites bêtes assez smpa et je regrette d'être passé à côté à Hamm car il y en avait de superbes.

Pourrais tu m'en dire plus quant Ă leur maintien et surtout leur repro.

On m'a dit que c'était de véritables usines à pondre.

D'ailleurs Ă  Hamm, une femelle en vente avait mĂŞme pondu dans sa boite d'exposition.

Merci d'avance et continu à nous ecoeurer, ça fait du bien de voir que l'on peut compter sur des gens compétents lorsque l'on a des questions.

@+

Nico

Lien Ă  poster

Paroedura picta est vraiment facile Ă  Ă©lever, il faut un terra de 50 X40 X40 pour un trio ; semi aride Ă  28.

Un seul mâle bien entendu.

Il faut séparer les femelles une fois portantes car le mâle les épuise. C'est trés trés prolifique comme gecko.

Sympa pour débuter.

Lien Ă  poster

je sais c'est nul de repondre que maintenant mais comme je suis pas un vieux sur le forum je me lance,

d'abord felicitation tardive mais félicitation quand même pour la naissance et moi aussi je commence a pleurer a chaque post de Nico D. lol

en plus c'est sympas tes petites precisions sur le terra car je debute les geckos avec eux au mois de septembre, je les ai déja reservé, donc on peut dire que ce post tombe bien car tu les conseilles pour debuter, en tout cas bonne continuation, j'espere pouvoir une fois dans l'avenir discutez un peu sur le chat avec toi et qui sais peut etre te rendre une visite, Continue à nous faire rêver

Encore mille excuse pour le date de ce post

Lien Ă  poster

ça se reproduit comme des petits pains ( ma femelle n'arretait pas de pondre).

C'est super facile comme elevage, dommage qu'on ne voit pas beaucoup ces lezards sortir de leur cachette (sauf la nuit ou lorsqu'on les nourrit).

il ne faut surtout pas oublier de donner du calcium aux femelles car sinon elles y passent rapidement!

Lien Ă  poster

pff j'ai l'air trop --- j'avais pas fais attention c'est en faisant une recherche que j'etais tomber sur le poste et je croiais qu'il datais de l'année passée loool, la gène :roll:

Lien Ă  poster

moi je vous propose de le bannir tellement il nous fait pleurer ce "vieux sage" !!!!

belles photos, dignes de Savannah !!

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...