Aller au contenu
pogofan

question pogo assez pressée

Messages recommandés

Salut à tous, J'ai un pogona mâle de 45cm et je vais recevoir une femelle de 20-25cm. Je me demandais si, à votre avis, je pouvais les mettre tous les deux ensemble sans risque de baggare( le mâle n'est pas du tout agressif).

merci.

évite... Tu peux faire une séparation dans le vivarium ou mettre un autre vivarium à l'intérieur si tu veux pas racheter tt. MAis la différence semble grande pour qu'il n'y ait absolument rien à craindre niveau dominance. Si le terra est assez grand ca peut peut-être passer mais bon...

yop , je suis aussi partisan de les separer car elle est encore jeune , et la periode de repro est pas tout a fait fini , mon mal s occupe encore de ma femelle , sinon fait un separation opaque qu il se voie pas , car la dominance peu se faire quand meme sinon

8)

Bonjour,

Je voudrais sa voir qu'est ce qui est nécessaire pour mon pogona car le vendeur ma mis une énorme liste!! Et c'est mon 1er pogona :wink:

voilà: terra, neon uv10, spot, sable vitaminé (je suppose que oui pour tous ceci) et pour le reste = calcium,thermostat, ballastre, ceramique, socket 2?

Merci de répondre le + vite car je vais chercher sa dm1 :-D