Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gogo

Probléme heterometrus spinifer

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! J'ai un probléme, je posséde un heterometrus spinifer depuis 1 ans et demie maintenant. Cette été (en aout) elle a eu des petits car elle c'était fait féconder avant que je l'achéte et depuis 1 semaines elle ne bouge pratiquement plus, sa queue est totalement sur le côté, son abdoment est assez imposant et le plus bizarre est que ses petites mandibules qu'elle se sert pour manger (désolé je ne connais pas le nom exacte) sont anormalement sorties. Va-t-elle mué ?? Va-t-elle encore accouché ?? Ou est-elle en danger...... :cry: ........

Merci de vos réponses !!!

A bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ben non elle n'est pas morte. Et vous pensez qu'elle peut avoir encore une portée de petit car son abdomen est vraiment gros et le vendeur m'a dit que c'était possible car elle n'a pas mué entre la derniére portée qu'elle a eut et maintenant donc il y a peut être des chances que sa spermathéque ne soit pas totalement vide.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir tu tes tu deja fait piquer je voudrais savoir si sa fait vraiment mal .
..... :roll: , C'est vrai que ta question colle tout à fait au sujet de ton post.

 

C'est assez bizarre tout ça, espérons que ce ne soit pas une mue en cours de ratage, si je peux m'exprimer ainsi, ou un cas de parasitose interne, j'ai déjà vu ça chez des pandinus qui présentaient un peu les mêmes sympthomes (opisthosome gonflé notamment)....to be continued.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×