Aller au contenu

Achat d'un boa de cook

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2003 - 15:16

Bonjour, je vien de voir en animalerie, en belgique, un boa de cook qui me plait bien. Il est en vente a 140 €, il a 6 mois. Il me semble en bonne santé, les couleurs sont belles mais il semble avoir qq reste de mue sur lui et un peu maigre egalement (mais il me semble que le boa de cook est de morphologie fine...). Si qq peut m'aider ce serait sympa et me dire si c le bon prix, merci d'avance ++

#2 OFFLINE   taeniura06

taeniura06

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 02 septembre 2003 - 16:56

Salut

je ne peut pas te repondre mais c'est tres jolie cela me plais beaucoup
aussi

si tu le prend fais des photos que l'on vois ca

a bientôt

David

#3 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2003 - 17:18

La je reflechi sérieusement car c'est qd meme 140€ mais il me plait bien...

#4 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2003 - 19:07

juste pour info le corralus est interdit de détention en france mis à part ça le prix me semble un peu excessif et effectivement la morphologie du serpent est un corps très fin.

#5 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2003 - 19:12

oki merci, oui je sais qu'il est interdit de detention en france ;)
++

#6 OFFLINE   Frazap

Frazap

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 22 septembre 2003 - 20:14

fais gaffe , cette espèce est d'après ce que j'en sais pas facile, très agressive et très rapide lors de son attaque, de plus il semblerai qu'elle attaque délibérément vers le visage du soigneur et peut infliger des blessures très profondes.
(article vu dans le guie du naturaliste , delachaux et niestlé)
dont acte.
a+

#7 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 24 septembre 2003 - 10:46

Salut

En ce qui concerne la facilité de détention c'est assez facile, l'espèce plus délicate est Corallus caninus, mais l'hortulanus ne pose guère de problèmes. Par contre il a un caractère franchement irrascible, et mord sans aucun problème et les dents sont longues donc peuvent infliger de sérieuses morsures. Mais c'est une magnifique espèce et si on la laisse tranquille ne saute pas sur tout ce qui bouge.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#8 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 24 septembre 2003 - 17:17

juste au cas où il s'agirait de dadizeele, le dernier hortolanus qu'on y ait vu avait une encéphalite très avancée... et était en expo...
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#9 Guest_belethgalad_*

Guest_belethgalad_*
  • Invité

Posté 25 septembre 2003 - 19:00

Il se trouvai effectivement en animalerie mais a mouscron (pet paradise). de toute facon je n'aurai pas acheter ca, ca fait trop achat "coup de tete", en plus c'est interdit et le prix etait élevé vu que c'etait en animalerie. Je vais plutot me réserver pour des futures Gonyosoma :D
++

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles