Aller au contenu

Photo

debutante pour mygales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tita

tita

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 13 février 2007 - 09:34

voila j ecris ce messaga car cela fait un moment que j analyse le sujet d adopter une mygale

le soucis est que j n en ai encore jamais posseder mais j m renseigne pas mal alors quelques petits conseil sur le genre de mygale a posseder en tant que debutant seraient gentil de votre part

et aussi où en trouver ds l poitou charente ?

j vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journée en esperant avoir des conseils et aides :wink:

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 13 février 2007 - 10:24

http://www.le-monde-... ... hp?t=42990

Pour en trouver, le meilleur moyen est de poster dans la section approprié, si tu recherche dans ta région, mais beaucoup d'éleveur font également des envois lorsque la météo le permet.

Ciao.
"%20alt=

#3 OFFLINE   tita

tita

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 35 messages

Posté 13 février 2007 - 10:41

oui j suis d accord j viens de le faire mais j aimerai quand meme des conseils sur les especes qui sont conseillé pr les debutants tout de meme j t remercie

#4 OFFLINE   memen49

memen49

Membre actif

• Membre
  • 424 messages

Posté 13 février 2007 - 10:56

Salut ,
les deux sevres sont pas loin de chez moi ,
Si tu veux venir voir un peit elevage de mygales ,et aini acquerir quelques conseils ?

bonne journée :wink:

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 13 février 2007 - 10:58

Non mais, à ton avis, il parle de quoi le lien que je t'ai mis :roll: ......alors je recommence :

http://www.le-monde-... ... hp?t=42990

Bonne chance pour ta recherche.

Ciao.
"%20alt=

#6 OFFLINE   tita

tita

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 35 messages

Posté 13 février 2007 - 14:15

mdr!! excuse j avais pas capté j etais juste reveille lol merci beaucoup et pour meme 49 oui j suis bien tenté de venir voir tu es d ou :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles