Aller au contenu

Photo

probleme evec EM!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 15 octobre 2002 - 19:32

salut.j'ai acheter se weekend (dimanche 13 octobre)deux femelle EM pour mon male golden.une est une tangerine ki a menger le jour meme chez moi 2 grilon et le lendemain(lundi) encore 2 grillon! :D mai lotre femelle golden elle na toujour rien manger depuis (ojourdhui mardi)!!!! :(
donc je minkiete et jaimerai savoir si c normal,si c du o stress?
voila jaten des reponses svp car je minkiete. :cry:
greg06

#2 OFFLINE   Kefep Tamerlan

Kefep Tamerlan

Membre actif

• Membre
  • 335 messages

Posté 15 octobre 2002 - 19:36

Les femelles étaient-elles avec des autres males? Le terrarium n'est il pas trop petit? A-t-elle une cachette? Ce sont des juvéniles?
La terre est bleue comme une orange.
Jamais une erreur les mots ne mentent pas.

#3 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 631 messages

Posté 15 octobre 2002 - 19:43

il ya une femelle tangerine de 4 mois et une golden de 3 mois .non elles etai dans des petit pos individuel.mon terra fai 1 m de long 60 de large et 50 de ho.mes je les mise avec le male direct mais ils sentendent tres bien tou le monde menge sof la golden!

#4 OFFLINE   pam

pam

Membre actif

• Membre
  • 266 messages

Posté 16 octobre 2002 - 10:57

Oui d'accord avec Seb, c'est beaucoup trop grand comme terra pour un euble de trois mois. Mets là dans plus petit ou essaies de lui présenter sa nourriture à la pince, mais je ne pense pas que cette dernière soit la meilleure solution. En plus si ton mâle est adulte en les laissant ensemble il risque de les prendre alors qu'elles seront encore très jeune (un an c'est un peu tôt pour la repros je pense et ça serait le cas dans le cas présent).

#5 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 16 octobre 2002 - 11:00

Trop trop grand, si deifférence de taille entre les bêtes il y a stress, démarre les individuellement en fauna box et retente de les mettre ensemble plus tard...
Puis dans un tel terra j'imagine que tu attends qu'ils aient mangé les grillons avant de partir pour etre sûr, et le pb c'est que certains specimens, jeunes, préfèrent manger seuls...

#6 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 631 messages

Posté 16 octobre 2002 - 11:55

non non le male nest pas adulte il a le meme age(4 mois) et la meme taille(16.5cm)ke les femeelles. non je ne les nourit pas dans le terra je les nourit individuelement dans un fonabox. jai remesurer le terra et il fait 90 de long 55 de large et 50 de hot.il ya plein de cachettes dans les 2 cotée(froid et cho) je c ke je dois les separer bientot mais je les laisse ensemble juska decembre(periode ou ils commence a...) et je mes les femelles dans un otre terra pendant un an et la je lai remetrai ensemble. pour le moment jai fait se ke vous maver dis jai retirer la femmelle ki mengent pas et je les mis dans un fonabox avec plake chofante et plusieur cachette.je la lese ainsi juska se kelle menge et je pe la remetre avec les 2 otre?

#7 OFFLINE   Kefep Tamerlan

Kefep Tamerlan

Membre actif

• Membre
  • 335 messages

Posté 16 octobre 2002 - 11:58

Si elle commence a se réalimenter tu peux essayer de la remettre avec les autres et tu vois si elle mange sinon enlèves et attends qu'ils soient adultes pour réeassayer.
La terre est bleue comme une orange.
Jamais une erreur les mots ne mentent pas.

#8 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 631 messages

Posté 16 octobre 2002 - 12:48

ok merci pour vos reponses. greg06 :lol:

#9 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 631 messages

Posté 16 octobre 2002 - 19:54

eske le mieu serait une fois pour toute de tous les separer une bonne semaine kom ca o moin pas de stress? le seul problem c ke jai ke 2 terra donc eske je pe metre les 2 nouvelle femelle ensemble(avec plein de cachette) et le malle tous seul?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles