Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gaetan91

chondros python

Messages recommandés

Voila peut-etre que je suis a cote mais tant pis :?

Vus la photo de ton terra, et la grandeur de tes pensionnaires, ne pense tu pas que s'est un peu petit! Si tu mets prés de 2000 euros pour de si belle betes pourquoi si peu de place!

Invité chondro

les chondros n'ont pas besoin d'énormément de place étant donner que leur activité favorite est le farniente :wink:

spyke tu te trompe je les est eu a 600 euro^piece donc 1200 en tout

pour la place sa leurs suffis largement

pour ma part je viens de les changés de terra je m'eterais une photo demain tu me dira ce que tu en pense

ils ont plus de place mais s'est avant totu pour mon plaisir perso pas pour eu qui ne bouge pas enormement

ont va dir aussi que s'est bien plus simple a ouvrir et moin risqué

Tu les a adapté sur des caisses en plastique. Tu fais comment, parce que ca peut être intéressant. Pourrais-tu faire des photos un peu plus détaillé, plus axé sur la fabrication dirai-je ?

Invité kael

je dirais une glissière en U collée de chaque coté de la boite et une vitre dedans (fermeture à guillotine)

c'est çà non vero

:wink:

par contre vue la taille de la vitre çà doit pas etre évident à ouvrir, et puis il faut tenir la vitre avec une main pendant que l'autre est dans le terra

non j'ai fait deux cale de 10 centimetre pour maintenir la vitre

comme sa je peu changer l'eau s'en souci

pour les chondros sa va par pour des elaphe ou lampro car il sont souvent au sol donc il pourais se sauver