Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Greg-Gecko

coment faire un elevage de grillon

Recommended Posts

Guest Greg-Gecko

salut jaimerai faire un elevage de grillon car de les acheter ca me coute trop cher!!! donc jaimerai savoir kes ki fo faire? combien de boite doije acheter pour le debut(c mieu les grillon noire ou les otres)? on ma dit 3 boites. sela suffit til? kes ke je doi mettre dans la betite boite pour kil pondent? ou es ke je pe trouver du son? :lol:

Guest

Bonjour,

Pour l'Ă©levage, je te conseille de faire au plus simple.

Une fauna boxe pour tes géniteurs et ensuite, tout dépend de la quantité que tu as besoin de produire.

Dans la fauna boxe, un tiers avec des boites Ă  oeufs en carton, pour les abris.

Un abreuvoir Ă  oiseau que tu rempli et ou tu met du perlon dans la base pour que les grillons ne se noient pas.

Pour la nourriture, j'utitlise de la nourriture pour poissons en flocons et des croquettes pour chien.

Le pondoir, tu prend un récipient en verre genre pot à crème brulée, tu le rempli de tourbe et tu rajoute un grillage fin par dessus pour éviter que des adultes ne vienne manger les oeufs.

Pour la température, il faut 25 à 28°c le jour et 20 la nuit.

Lorsque la ponte démarre, tu enlève le pondoir tous les jours, et tu le remplace par un neuf, ça te permet d'avoir des lots de jeunes homogènes en taille.

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas!

Cordialement.

Guest Greg-Gecko

commen je c lorske la ponte demare?.et la boite ou il ya les oeuf je la met ou apres lavoir retirer ?et les bb grillon ca mengent koi? :lol:

Guest greg 07

je croit qu'il y a une fiche technique sur reptimania :!: dans la rubrique documentation :-D

voila bon courage ciao greg 07

• Create New...