Aller au contenu

Photo

Encore moi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   azerty421

azerty421

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 26 mars 2007 - 17:47

Bonjours donc sa fait a peu pres un mois que j'ai ma mygale mais la il y a quelque chose de bizarre je m'explique :
Avant j'utiliser du substrat de Coco mais celui qui me la vendu ma dit que ce n'etait pas stable alors j'ai acheter de la tourbe blonde est depuis que j'ai mit la tourbe ma mygale a fait de une trancher et elle a mit de la terre sur le bouchon qui etait senser etre son abreuvoir.
Est ce normal ?
Cela veut dire qu'elle va bien ?
Au bout de cbm de temps je doit changer le substrat ?
Et dois je mettre un autre " abreuvoir" ?
Je pose beaucoup de question pour evitter de crre plusieur topic
Ps : desoler si j'ecrit mal j'ai un platre ^^

#2 OFFLINE   Jeremy-59

Jeremy-59

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:03

Slt,
moi aussi j'ai des bébés theraphosa qui font des tranchées et qui remplissent leur abreuvoir de substrat alors que j'utilise de la noix de coco... donc à mon avis t'as pas à t'inquiéter elle fait juste un peu de bordel pour faire sa maison :lol:

#3 OFFLINE   azerty421

azerty421

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 10 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:09

oki personne d''autre ?

#4 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 26 mars 2007 - 19:58

Oui c'est tout a fait normal. Elle s'installe. laisse la faire :wink:
Pour la tourbe tu ne la changera pas avant un bon moment. Un regle d'or dans l'elevage des mygales et de ne pas deranger, donc si elle fait son nid et qu'elle est installé tant que la tourbe ne moisit pas be tu la laisse.

et met lui un abreuvoir, si elle te le remplit de tourbe. be retire le et presente lui en un autre que dans quelques jours.

bon elevage

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles