Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dralion

aidez moi!!

Messages recommandés

je viens de recevoir des oeufs de phasmes !!!

je ne conais pas mais j'aimerai essayer!!

le problème c'est que je n'y connais reian!!!!!!

a l'aide!!!!!

merci dralion

Alors déjà tes oeufs, tu les déposes sur de la terre un peu humide ou bien de l'essuie tout humide. Honnêtement, une fois les oeufs manipulés, je ne sais pas s'ils écloront mais bon... On peut toujours tenter...

Sais tu quelle espèce tu as?

heuuu oui :?

l'espèce tu sais ou non?

Ce n'est pas parce que tu ne les as pas touché que ça changera quelque chose. Ils ont été bousculés, récupéré de l'endroit où ils étaient pour être emmenés autrepart. C'est pour ça que rien ne dit qu'ils écloront.

Quesqu'il faut pas entendre ...

T'inquiete pas tu auras des éclosions si tu t'en occupe comme y faut :wink: c'est pas parce qu'ils ont été bouger que tu n'auras pas d'éclosion !

Tu pourrais peut-être demander des renseignements à la personnes qui t'a fourni ces oeufs...?Elle sera la plus apte à t'aider, non?

En général, on s'informe avant de se précipiter pour "essayer" un animal....(Terme que je trouve assez limite quand même... :? )

T'inquiete pas tu auras des éclosions si tu t'en occupe comme y faut :wink: c'est pas parce qu'ils ont été bouger que tu n'auras pas d'éclosion !

Désolée mais ça dépend des espèces!

Certaines espèces n'écloront pas si les oeufs ont été bougés!

Désolée mais ça dépend des espèces!

Certaines espèces n'écloront pas si les oeufs ont été bougés!

n'importe quoi,

et comment ferais t'il dans le nature,

pour tes phasmes je te conseil ce site www.phasmes.com

Bonjour,

On se calme.....svp

Dralion, pas d'inquiètude, il n'y a vraiment rien de sorcier là dedans.

Les phasmes sont des insectes et a ce titre Dame Nature a fait en sorte qu'il prospèrent bien dans le milieu qui est le leur.