Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ounougoth

mes grillons se cachent

Messages recommandés

j'ai un problème(enfin je crois).je viens d'avoir mon pogona et je lui donne des grillons. cependant le terrarium est pas mal décoré et les grillons se cachent partout. je voulais savoir si c'était grave pour le pogo ou si il arriverait a les mangers quand meme.

Lien Ă  poster
:roll: ne le fait pas menger dans le terra.tu le sort a chak repas et tu le met dans une boite avec des grillo et le regarde(sen le gener) kom ca tu tassure kil mengen bien :lol: vu ke c un nouvo. eske tu lui met une petite assiete avec de la salade dans le terra?

Lien Ă  poster

ouai la il a de l'endive,mais je sui pas la la journée donc je peux pas etre la a chaque repas. en plus je sait pas a quel heure il faut lui donner a manger et la quantitée(il a 5 mois). tu pourrai me renseigner?

Lien Ă  poster

il nya pas doraire fixe pour le nourir moi ossi je suis o college la journée et je nourit mes animau le soir vers 7 heures a lextexion de la plake et de la lumiere kom ca je sui la et je pe voir si il mengen.je ne c pas combien les pogo mengent de grillon mes moi pour mes gecko je les nourit juske se kil est plus faim.

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...