Aller au contenu

Photo

Besoin d'info pour un boa rescapé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lionne

Lionne

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 18 septembre 2003 - 01:12

Bonjour,

Par un drôle de hasard, je me suis retrouver avec un boa de 56 pouce (1,42 mètre).

Comme je ne désire pas me lancer dans la garde de serpent à la maison, je lui cherche une famille qui pourra en prendre soins et ça presse un peu parce que je n'ai aucune aquarium adapté à la taille de cette animal (Il est tout tassez le pauvre et même s'il a une lampe repti-glo et une plaque chauffante, j'ai peur qu'il manque de beaucoup de truc nescéssaire à sa santé)

Le plus gros problème, c'est que je ne m'y connais que très peu en reptile et que je n'ai en fait aucune information sur le spéciment en question... Il est vert-terne avec des motif noire très foncé et la queue très noire... Je n'ai aucune idée de son âge, mais il est en train de faire sa 3e mue en moins de 2 mois.

Il mange facilement un rat entier et semble en demandez plus... Je pense qu'il a faim mais j'ésites à le nourrir présentement, car il semble encore vouloir muer.

Si quelqu'un pourrait me donnez son avis sur le nombre de fois que je devrais le nourrir et si autant de mue sont normale... Où mieux, si quelqu'un désire l'adopter, n'ésitez pas à m'écrire:

slionne@hotmail.com

J'habite Sherbrooke au Québec

#2 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 18 septembre 2003 - 07:29

je ne peux pas te renseigner sur ce serpent mais .....

BIENVENNUE sur le forum ....

:roll: :lol:

#3 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 18 septembre 2003 - 08:08

salut lionne et bienvenue sur le forum!

tout d'abord 3 mues en moins de 2 mois ce n'est pas normal pour un sujet d'1m40, il y a peut etre un probleme de thryroide, cependant si il a un comportement normal et qu'il s'alimente c'est deja ca