Aller au contenu

Photo

Composition venin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   jack57

jack57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 226 messages

Posté 19 septembre 2003 - 21:15

juste une question, ce qui a écris en bas,veut dire que c'est arrivé en 9 jours :?: :?:
A part ca :beurk:

#22 OFFLINE   PY

PY

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 19 septembre 2003 - 22:13

je pige toujours pas pourquoi on s'obstine à montrer ça... y a tellement plus de choses intéressantes concernant les venins.

#23 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2003 - 22:20

Merci chondro, j'ai gaspillé 1 kinder country et 1 kinder bueno et 1 crème gervais au raisin :!: :beurk:

#24 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2003 - 22:21

je pige toujours pas pourquoi on s'obstine à montrer ça... y a tellement plus de choses intéressantes concernant les venins.

c'est pas de l'obstination juste une précision car beaucoup ici ne pensait pas que cela était possible ben ça l'est voila tout et même si comme tu le dis ce nest pas la chose la plus intéressante au sujet des venins cela en fait quand même partie et l'oculter serait une erreur car c'est surement cette partie là qui évitera bien des déboires à certains.

#25 OFFLINE   jack57

jack57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 226 messages

Posté 19 septembre 2003 - 22:26

Moi je suis tombé dessus en faisant une recherche sur les serpents.J'ai trouvé ca interressant (a part les photos)et j'ai mis ce lien juste pour info.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres choses sur les venins comme la fabrication de médicaments.Je n'ai en aucun cas mis ce lien contre les personnes possedant du venimeux sur ce forum.J'aimerais moi aussi avoir un venimeux chez moi mais là si j'ai bien compris c'est le divorce :engueul:
sur ce @+ :wink:

#26 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2003 - 22:35

J'aimerais moi aussi avoir un venimeux chez moi mais là si j'ai bien compris c'est le divorce :engueul:
sur ce @+ :wink:

alors là c'est ta chance saisi là tu n'auras pas d'aussi belle opportunité avant longtemps :wink:

#27 OFFLINE   jack57

jack57

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 226 messages

Posté 19 septembre 2003 - 22:42

Tu a peut etre raison,déjà pour mon pr elle m'avait déjà dis qu'elle partait alors je lui ai répondu que j'en acheterai deux comme ca je suis sur :mdr:
Mais avec un venimeux,peut etre....... :lollol: :?: :?:

#28 OFFLINE   Corallus

Corallus

Membre actif

• Membre
  • 269 messages

Posté 20 septembre 2003 - 08:18

j'ai déjà vu ces photos aileurs.... ça n'a rien d'étonnant!!!
Comme le dit chondro la morsure est probablement celle du Bitis gabonica qui a un venin cytotoxique (constitué de protéases comme ils le disent si bien sur ce fameux site...) qui liquéfie les tissus... Le mec n'a pas été pris en charge rapidement et il se retrouve avec une telle nécrose au bout de quelques jours... D'ailleurs vu la quantité de venin qu'une gabonica adulte injecte ce n'est pas étonnant!

#29 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2003 - 00:34

salut!
ce qui me parait louche c'est que sur la photo de la main décharnée,on n'observe pas de trace de nécrose,peutêtre qu'il y a eu curetage mais ça n'a pas l'air enorme pour la quantité de peau ouverte
en ce qui conserne le gonflement qui ne parait pas sur la photo il faut expliquer que l'intervention chirurgicale du curetage de la nécrose est pratiquée lorsque celle ci s'est stabilisée et cela demande parfois plusieurs jours voir semaine ,l'oedeme quand à lui s'est résorbé depuis longtemps
parcontre en ce qui concerne l'autre photo,certes super trash,point d'explications surement une bitis en tout cas une envenimation male ou pas soignée(rapelons que beaucoup de viperidés(viperes et crotales) ont des venins cytotoxiques capables d'infliger des nécroses(seches,purulantes et/ou évolutives)

#30 OFFLINE   alexlephasme

alexlephasme

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 25 septembre 2003 - 18:58

purrer c gore!!!

#31 OFFLINE   dom

dom

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2003 - 17:32

Pour qui nn'y croient toujours pas,une petite visite sur http://www.alles.or.jp/~butchi/ s'impose!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles