Aller au contenu

Photo

comment obtenis des cites

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   archigiova

archigiova

Membre

• Membre
  • 22 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:19

salut a tous le monde voila je vous ecrit pour savoir comment obtenir des cites pour des pandinus car ma femelle vient d avoir une quarantaine de petits :shock:!!!merci

#2 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:25

En provenance de la section "fiches d'élevage" (allez savoir pourquoi).

Donc dans l'ordre :
1) Un petit effort pour l'orthographe archigiova s'il te plaît :wink:
2) Si c'est pareil qu'avec les serpents, alors tes bébés n'ont pas besoin de CITES, un simple certificat de cession suffira amplement pour que tu les vendes. S'ils ne quittent pas la CEE, et qu'ils sont NC après 1997, pas de CITES (après je parle sous le contrôle des membres réguliers de cette section).

Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#3 OFFLINE   archigiova

archigiova

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 22 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:37

merci pour tes informations

#4 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 02 avril 2007 - 19:59

heu faut voir, je sais pas d'où tu es mais avec le certificat de capacité c'est plus compliqué je crois
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 02 avril 2007 - 20:27

Ben oui, normalement il faut être capacitaire pour élever ce type d'arthropodes mais bon.....Par contre lorsque tu les vendra il faudra que tu produise Certificat de cession + Certificat de naissance en captivité. Aprés au niveau de la vente vers d'autres pays de la CEE, je ne sais pas si c'est possible sans Cites, un légiste à l'aide!!!

Ciao.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles