Aller au contenu

Photo

frequence des repas de le rosea?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Membre
  • 52 messages

Posté 08 avril 2007 - 04:12

Svp si quelqu'un peu m'aider j'ai chercher sur plusieur site et je ne trouve rien sur la frequence des repas. Si vous pouviez me dire au combien de temps est-ce l'idéal pour nourir une rosea adulte et combien de crickets par repas merci bcp

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 08 avril 2007 - 11:59

Pour ce type de mygales, au rythme de croissance assez lent, un repas toutes les 3 semaines/1 mois peut suffir. Quand au nombre de grillons, si tu utilises les plus gros, 3-4 suffiront toutes les 3 semaines, environ. Mais tout dépends de la taille des proies que tu apportes (ce que tu aurais du préciser) et du rythme de nourrisage que tu adoptes....
"%20alt=

#3 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 08 avril 2007 - 20:12

ok merci ce sont de gros cricket que je donne.

#4 OFFLINE   Gilles BILLARD

Gilles BILLARD

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 09 avril 2007 - 07:30

Salut
Note bien que la réponse ci-dessus, sans etre fausse est incomplète...
je poursuis donc en disant que, de plus, il faut en général tenir compte des parametres cycliques de la vie de la mygale car en fonction de la venue prochaine d'une mue elle ne mangera plus du tout ou suite a un accouplement ou qcq semaines après mue, elle mangera bcp plus.
Mais, si j'ai bien compris, ta mygale est male adulte donc les fréquences moyennes indiquées ci-dessus sont même un peu excessives car un male adulte ne mange que très peu.
De toute les facons, ne laisse JAMAIS une proie plus de 24h dans le terra (qu'elle soit encore vivante ou non)
a+

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 09 avril 2007 - 13:27

Salut
Note bien que la réponse ci-dessus, sans etre fausse est incomplète...
je poursuis donc en disant que, de plus, il faut en général tenir compte des parametres cycliques de la vie de la mygale car en fonction de la venue prochaine d'une mue elle ne mangera plus du tout ou suite a un accouplement ou qcq semaines après mue, elle mangera bcp plus.
Mais, si j'ai bien compris, ta mygale est male adulte donc les fréquences moyennes indiquées ci-dessus sont même un peu excessives car un male adulte ne mange que très peu.
De toute les facons, ne laisse JAMAIS une proie plus de 24h dans le terra (qu'elle soit encore vivante ou non)
a+

D'accord avec toi mais comme Mizter avait posé cette question-ci en premier......

Sinon c'est vrai que y'avait ça : http://www.le-monde-... ... hp?t=56899

A quoi ça sert que ducros.......
"%20alt=

#6 OFFLINE   Gilles BILLARD

Gilles BILLARD

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 09 avril 2007 - 21:33

OK, mais tu sais:
Les choses que l'on aime se répètent a plaisir.
(je te fais grace du latin)
a+

#7 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 09 avril 2007 - 23:30

OK, mais tu sais:
Les choses que l'on aime se répètent a plaisir.
(je te fais grace du latin)
a+

Bien vrai. Pour le latin , tu peux te lacher, j'en ai fait 7 ans et j'en suis ressorti vivant....
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles