Aller au contenu

Photo

Estimer l'age d'une mygale. Possible??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Membre
  • 52 messages

Posté 08 avril 2007 - 20:18

Je me demandais si il existait une facon de savoir l'age de ma rosea. Donc si quelqu'un connait un truc ce serait bien aprecier en passant sa reste a confirmer mais je crois avoir une femelle

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 08 avril 2007 - 20:23

Il faudrait déjà que tu nous fournisse une photo de la bête avec ses mensurations (longueur cephalothorax + abdomen, envergure....), pour que l'on puisse t'aiguiller mais ne t'attends pas à quelques choses de trés précis.
"%20alt=

#3 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 08 avril 2007 - 20:34

ok cool je vais prendre des photo plus precise de ceux que j'ai. et sur les photo je vais indiquer les mesure je devrais pouvoir faire sa demain

#4 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 09 avril 2007 - 05:02

finalement j'Ai un male jai clairement vue les bulbes sur les pedipalpes, faut dire que je suis decu vu que je l'ai eu adulte et il i a moin d'un an j'imagine que je devrais essayer de la reproduire

#5 OFFLINE   Gilles BILLARD

Gilles BILLARD

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 09 avril 2007 - 07:24

Salut,
j'imagine bien ton niveau de déception j'ai déjà vecu cela de nombreuses fois.
Et attends un peu que l'on te le demande pour repro et partage de ponte et que, comme pas hazard il va se faire bouffer a la première tentative ou bien que l'accouplement sera stérile (je plaisante, bien sur, ca en fait il est très fréquent de rencontrer des arnaqueurs). Donc pour repro, demande a y assister ou a ce que cela se fasse chez toi (au moins, tu gardes ton male)
Bonne chance
a+

#6 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 09 avril 2007 - 16:30

c'est sur que sa doit etre vraiment poche mais je vais p-e acheter une femellesauf que en dehors de la repro je crois que je dois les separer Exact? bon je vais quand meme partir un post pourt trouver une femelle au quebec.

#7 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 09 avril 2007 - 16:52

Visiblement tu n'a qu'une connaissance trés approximative du maintient des mygales, donc avant de tenter quoique ce soit au niveau repro., je te conseille de te renseigner et de compléter tes connaissance concernant les règles de base à respecter en élevage. La séparation des individus (hormis de trés rare cas où la cohabitation en communauté est possible (et encore pas à n'importe quelle condition), voir pour certaine espèce en couple durant une courte période avant accouplement), en est une.
"%20alt=

#8 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 09 avril 2007 - 17:01

tu as raison mais je ferais faire la repro par quelqu'un qui en sait plus que moi et si je trouve quelquun qui n'en sait pas plus et bien t'inquiete je ferai rien au hasard

#9 OFFLINE   ch'titi

ch'titi

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:12

Le problème est surtout d'avoir entrepris de maintenir un tel animal sans que tu te sois visiblement renseigné avant! Perso, ça me paraît dingue mais visiblement tout est possible... et par pitié, relies-toi un peu avant de poster tes messages, c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire! A moins que toi aussi tu ne nous dises que tu écris avec un platre? lol
http://www.question-tortue.com

Maintenance, décor et soins pour vos tortues

#10 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 14 avril 2007 - 19:55

arrete voyon on sen fou des fautes j'ai tu le droit d'etre inculte en paix tu comprend sque je dit il est ou le probleme corige moi si sa te fait plaisir mais du moment que tu comprend fou moi la paix

#11 OFFLINE   ch'titi

ch'titi

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 15 avril 2007 - 20:40

Dis moi, tu as fait exprès de rajouter des fautes là, rassures-moi? Non? Alors j'abandonne, si les inculte veulent être en paix, qu'ils le soient!
http://www.question-tortue.com

Maintenance, décor et soins pour vos tortues

#12 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 avril 2007 - 21:56

arrete voyon on sen fou des fautes j'ai tu le droit d'etre inculte en paix tu comprend sque je dit il est ou le probleme corige moi si sa te fait plaisir mais du moment que tu comprend fou moi la paix

Eh, bien nous, on est loin de s'en foutre.

De ce côté là tu as tout faux, le forum est regit par charte qui stipule que tout un chacun se doit de rédiger ses posts dans un français correct, ce qui implique un onthographe et une grammaire également correct, par respect pour les autres. Le language SMS est quant à lui totalement prohibé. Donc merci de faire des efforts vis à vis de cet ensemble de chose.

Niko.
"%20alt=

#13 OFFLINE   crash_duff

crash_duff

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 52 messages

Posté 16 avril 2007 - 02:57

j'écris pas sms j'ecris un francais corect si pour vous un francais corect c'est un francais parfais jva men trouver un autre forum meme si ma ponctuation pi ma grammaire est pas parfaite tout ce que j'ecris est tres lisible et comprehensible. Areter d'exagerer pi d'exiger la perfection.

#14 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:06

j'écris pas sms j'ecris un francais corect si pour vous un francais corect c'est un francais parfais jva men trouver un autre forum meme si ma ponctuation pi ma grammaire est pas parfaite tout ce que j'ecris est tres lisible et comprehensible. Areter d'exagerer pi d'exiger la perfection.

Environ 20 fautes de grammaire, conjugaison, orthographe, synthaxe dans un post aussi cours que celui-là, ce n'est pas ce que j'appel un français correct. Si c'est le maximum d'efforts que veuilles faire dans ce cas, tu as raison, Ciao.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles