Aller au contenu

Photo

pb nourrissage lampro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 21 septembre 2003 - 13:42

j'ai acheté il ya pas longtemps dans un elevage un bb lampro californien
arrivé a la maison, il a fait sa mue, j'ai attendu un peu et je lui ai refilé un bebe souris.... et rien , il prennent le thé ensemble. pendant deux jours il l'a leché, entouré amoureusement mais il l'a pas mangé!! :evil:
que dois je faire? :oops:

#2 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 24 septembre 2003 - 16:15

personne me reponds..; aidez moi s'il vous plait.

#3 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 24 septembre 2003 - 22:33

précise un peu quel age le lampro combien de repas chez l'éleveur mort-vivant ,combien d'essais,en combien de temps,paramètres de maintien,emplacement du bac .........enfin tout ce qui permet de visualiser.

#4 OFFLINE   spookycams

spookycams

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 109 messages

Posté 25 septembre 2003 - 17:12

alors, le lampro a environ un mois et demi, il fait un peu moins de trente cm pour un peu plus d'un demi cm de largeur.
je l'ai eu tres tot , il a fait sa 1ere mue sans problemes chez moi.
son bac est assez petit (20/15 cm peu pres) car j'ai vu partout que pour un petit c'etait mieux pour ne pas le stresser. il s'y est visiblement bien accoutumé . j'ai essayé deux fois avec une pinkie que j'ai laissée deux jours et une nuit a chaque fois, une vivante, et une morte. j'ai essayé une autre fois en fendant le crane et en repandant un peu de cervelle sur la tete conformemant aux informations lues dans un livre, et dans le noir. j'ai reessayé aujourd'hui avec un nouveau né vivant, mais pas longtemps car , apres l'avoir reniflé, s'en est desinterressé.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles