Aller au contenu

Photo

URGENT ! ! ! ! ! Besoin de vous

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   azerty42

azerty42

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 10 avril 2007 - 09:53

Voila mon ampoule exoterra 50 watt viens de me lacher et je ne peut aller en acheter que faire la temperature de vivarium et de 22°C
J'ai une brachypelma albopilisum de 1 ans que faire S.V.P

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 10 avril 2007 - 13:50

Rien, ça ne va pas être dommageable pour elle. Ce type de température corresponds à la limite supérieure de celle d'un interieur, et il est tout à fait possible d'élever cette espèce à cette température. Je ne sais pas à quelle température tu la maintient habituellement (à préciser SVP), mais bon il n'y a pas à s'affoler outre mesure. Si ton ampoule a laché, bonne raison pour changer de système et passer au cable chauffant, plus adapté au maintient des mygales car les ampoules ont tendance à provoquer un asséchement rapide de l'air dans le terra, suivant son aération, ce qui est moins le cas avec un cable placé en dessous ou derrière.
"%20alt=

#3 OFFLINE   Aziat35

Aziat35

Membre expert

• Membre
  • 4 694 messages

Posté 10 avril 2007 - 13:59

1/ c'est Albopilosum
2/ La température est de 26° le jour 22° la nuit
3/ Hygrometrie de 80%, il faut donc un cable chauffant comme nous l'a dit Bullsnake, et non une ampoule quki asséche l'air, tu dois donc avoir moins de 80% d'hygro dans ton terra j'en suis certain.

A+

Et concernant la température, y'aura pas de problèmes sur 2 ou 3 jours. T'inquièteS.

#4 OFFLINE   azerty42

azerty42

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 29 messages

Posté 10 avril 2007 - 15:54

Je vous remerci Tous pour vos reponse je vais essayer de trouver un cable chauffant sinon avec mon ampoule jutilise un variateur de lumiere ce qui me permet de choisir l'intensiter de ma lampe , avec ce systeme j'arrive a avoirs 80% D'hygrometrie pendant 3 jours sans pulveriser de l'eau

#5 OFFLINE   bidou

bidou

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 10 avril 2007 - 18:10

Par contre pour le cable je te conseil plutot de le fixé derrière car le fait de le passer en dessous va trop vite asséché le substrat (tourbe)et aura aussi pour effet d'accélérer le développement d'éventuelles moisisures .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles