Aller au contenu

Photo

Python de children

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zisneo

zisneo

Membre fidèle

• Membre
  • 142 messages

Posté 22 septembre 2003 - 07:45

Salut,
Je me lance dans les serpents, terrariophile experimenté en insectes et lézards, je voudrais commencer par une espece facile tel que le serpent cité dans le titre.
Quel sont les conditions d'élevage, taille terra, temp, hygro etc.
Comme j'aime bien reproduire les espèces que je maintient, ne faut il pas mieux les mettre en couple?
Je suis preneur de toute les info qui m'aiderons a me lancer.
Merci

#2 OFFLINE   greg07

greg07

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 22 septembre 2003 - 10:04

salut,

alors deja l'antaresia childreni je trouve que c'est tres bien pour debuter dans les serpents :wink:

moi j'ai un couple de cette espece et il sont tous les deux y a pas de probleme il faut juste les separer avant de les nourrir !!!

si tu veut des infos tu peut aller sur mon site : http://kidlogis.com/gregory88/

antaresia childreni

taille: 1 metre environ

comportement : calme

terrarium : 70 / 40 / 40 cm pour un seul serpent les mien sont dans un terra de 120 / 70 / 70 cm (grand terra) tu peut les mettre dans moin !!!

temperature : 28°C le jour avec un point chaud a 32°C

hygrometrie : 70%

voila la fiche sur mon site est un peut plus complete si tu as des questions n'ésite pas :-D

ciao greg07

#3 OFFLINE   guile

guile

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 23 septembre 2003 - 20:55

salut, tu as des photos de tes betes gregory :?:

#4 OFFLINE   greg07

greg07

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 26 septembre 2003 - 11:34

non je n'ai pas de photo de mes serpents :( mais quand je me serai acheter un apareil photo numerique j'en mettrai sur mon site www.kidlogis.com/gregory88/ et egalement sur ce forum !!!
je vous informerai des que se sera fait :wink:

ciao greg07 8)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles