Aller au contenu

Photo

C'est quoi comme mygale?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ynux

ynux

Membre fidèle

• Membre
  • 102 messages

Posté 19 avril 2007 - 14:50

Qu'elle est cette mygale?

http://img70.imagesh...4870/eff2av.jpg

Est-elle dur à elever?

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 19 avril 2007 - 15:20

C'est une Psalmopoeus irminia, mais la mienne est plus belle :lol:

Ce n'est pas une mygale trés dur à maintenir (arboricole nécessitant entre autre une hygrométrie assez élevée), ni à reproduire d'ailleurs, les jeunes étant assez résistant, y compris aux trés jeunes stades. Néanmoins si tu es débutant, je te la déconseille car elle est rapide, peut faire preuve de beaucoup d'aggressivité et il semblerait que son venin soit aussi actif que certaine Poecilotheria sp..

Donc si tu es débutant et que tu souhaite acquérir une arboricole, orientes toi plutôt vers le genre Avicularia. Sinon cherche pluôt à acquérir des mygalons pour te faire la main avec cette espèce (mais attention croissance rapide), d'ailleurs l'auteur de la photo (memen49 sur le forum) en a à vendre je crois bien.

Ciao.
"%20alt=

#3 OFFLINE   ynux

ynux

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 102 messages

Posté 19 avril 2007 - 15:26

Moi j achete tout ce que tu veux, le frein, c'est ma mère :lol:

merci pour tes infos ^^

les avi sont vraiment très belles :P mais la je suis au serpent et je tiens deja a me faire les dents dessus ;)

#4 OFFLINE   l'entropiste

l'entropiste

Membre confirmé

• Membre
  • 1 575 messages

Posté 23 avril 2007 - 21:24

moi j'ai eu une psalmopeus cambridgei une vrai saloperie elle me sautai dessu quand je vaporisai

sinon pour le genre avicularia moi je les trouve vraiment speed étant petit ma petite versicolor sort de son pot et me cour sur le haricot quaziment a chaque foie que je vaporise son pot :lol:
mon avicularia minatrix elle est speed mais moin reactive a mon avis bonne pour commencer :D

#5 OFFLINE   memen49

memen49

Membre actif

• Membre
  • 424 messages

Posté 24 avril 2007 - 19:56

Bullsnake , tu rigoles elle superbe ma femelle , elle m'a meme fait un second cocon :P .

Ce n'est pas l'ideal pour commencer l'elevage des mygales , mais si tu es vraiment motivé , et serieux tu pourrais commencer avec des jeunes !

#6 OFFLINE   Alexxx

Alexxx

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 01 mai 2007 - 15:15

ou alors tu prens une roseus mais là faut de la patience, attendre que la mygale bouge... :lol:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles