Aller au contenu

Photo

mes anadenobolus sp

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   iules

iules

Membre régulier

• Membre
  • 53 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:01

Image IPB

Image IPB

#2 OFFLINE   the_blonde

the_blonde

Membre fidèle

• Membre
  • 160 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:41

Moi ça me fais légèrement flipper ces bêtes...

Combien de cm de longueur ???
Respecte la nature et elle te le rendra...

#3 OFFLINE   iules

iules

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 53 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:44

pour le moment 6cm adulte il font entre 8 et 12cm

#4 OFFLINE   the_blonde

the_blonde

Membre fidèle

• Membre
  • 160 messages

Posté 20 avril 2007 - 13:30

ah oui quand même :shock:

ça me fait froid dans le dos

Mais pas mal, tes bêtes :-D
Respecte la nature et elle te le rendra...

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 20 avril 2007 - 15:10

Trés belle photos et trés beau specimen mizter iule, par contre si tu peux poster dans le post-it "vos plus belles photos d'invertébrés" dédié à cela. Donc , j'attends que tu repostes dans le post-it et aprés je supprimerais ce post.

Je rappel à tous qu'il n'est pas interdit de débattre autour des photos dans le post-it (à partir du moment ou le débat tourne uniquement autour de ce sujet). Pour des questions concernant des points tels que la maintenance, la reproduction, ....etc, je suggère, afin que ces informations soient plus visibles et directement accéssibles par tous, que vous ouvriez un topic ici en mettant en lien la/les photos des animaux qui ont soulevé ces questions et interrogations.

C'est une règle que j'ai mise en place (aprés biensur proposition à l'équipe de modération/administration et validation par cette dernière) pour deux raisons qui sont :

- une meilleure structuration de cette section (y compris la section arachnides)

- vous permettre de bénéficier d'une espace plus propice à des débats pertinents autour de vos photos et animaux. Certes en postant vos photos ici, elles sont vu par beaucoup moins de monde, par contre il y a plus de chance qu'elles suscitent des commentaires et des débats constructifs que dans la section photos "générales".
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles