Aller au contenu

Photo

Le gecko à cils.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Keneth

Keneth

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 30 septembre 2003 - 19:55

Bonjour,

Voilà je n'ai pas encore de lézard mais je pense bientôt m'en acheter un.
Je pense m'acheter un gecko à cils car je les trouve cool mais je ne sais pas comment aménager le terrarium et tout ce qui va comme le chauffage ect.. Et aussi je ne sais pas ce qu'il faut lui donner a manger. Et le terrarium doit faire combien de centimètre sur combien ?

Ca serait sympa de me répondre merci :)

Juste une dernière petite question, plus tard je pense m'acheter un dragon d'eau mais, adulte il mesure combien ? Et est-ce facile et les fairent reproduire ?

#2 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 30 septembre 2003 - 20:02

je ne peux te repondre pour les geckos à cil mais pour le dragon d'eau,si c'est le coccicinus il mesure environ 90cm voir + adulte la maintenance est simple pour peu de leur fournir ce qui leur faut,pour la reprocduction je ne sais pas mais je pe,se pas que se soit compliqué voilà

#3 OFFLINE   Keneth

Keneth

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 30 septembre 2003 - 20:33

D'accord merci. Juste pour le dragon d'eau.. pour un couple le terrarium doit faire combien de centimètre sur combien ? Et le bassin d'eau.. profond et quel grandeur ? :)

#4 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 30 septembre 2003 - 20:38

le terra 150hx100LX90l pour le bac d'eau un bac a chat et suffisant je pense.

#5 OFFLINE   Keneth

Keneth

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 30 septembre 2003 - 20:42

Ouais mais bon.. le bac d'eau je voulais dire ou il peut se baigner ect.. et t'es sur de la grandeur car si le dragon d'eau fait autant que la longueur du terrarium a 2 ils seront coincés...

#6 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 30 septembre 2003 - 20:58

ils sont arboricole donc 100 de longueur ca me parait correct mais attend d'autres reponses ou fais une recherche sur les physi ainsi tu jugeras par toi meme :)

#7 OFFLINE   Adrizoo

Adrizoo

Membre très actif

• Membre
  • 663 messages

Posté 30 septembre 2003 - 21:21

Pour le gecko a cils je ne peux que te renvoyer quelques posts plus bas...

http://www.le-monde-... ... php?t=4932

A+

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles