Aller au contenu

Photo

BB BOA 2 TETES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   niko

niko

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 01 octobre 2003 - 22:20

Salut à tous,
Je voulais juste vous faire profiter de ce mini article paru dans
le tele 7 jours.

Miniature(s) jointe(s)

• BB-BOA-2-TETES.jpg

#2 OFFLINE   COBRA ROYAL

COBRA ROYAL

Membre actif

• Membre
  • 476 messages

Posté 01 octobre 2003 - 22:22

halucinant.....
j vais acheter le tele 7 jours de cettte semaine lol

#3 OFFLINE   PY

PY

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 01 octobre 2003 - 23:27

pathétique... une erreur de la nature qui permet de se faire de l'argent :furieux:

#4 OFFLINE   dendroaspis

dendroaspis

Membre fidèle

• Membre
  • 177 messages

Posté 02 octobre 2003 - 00:33

Quand la terratologie permet de se faire du blé .... et dire qu'ils vont chercher à refaire cet exploit .....

#5 OFFLINE   lolopython

lolopython

Membre actif

• Membre
  • 380 messages

Posté 02 octobre 2003 - 07:26

bin c'est po vrai, c'est po le seule car l'annee derniere le meme cas c'etait deja produit..... :?

#6 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 02 octobre 2003 - 08:36

ouai et dans le bouquin de philipe gérard sur l'èlevage du boa, il ya une photo de boa a de téte, faudrais k'il vérifient leurs infos :?

#7 OFFLINE   JoQ

JoQ

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 02 octobre 2003 - 08:58

ouais yen a déja eu et à ce qui parait il faut nourir les deux têtes donc ça coûte deux fois plus cher en bouffe

#8 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 02 octobre 2003 - 10:06

c'est chaud s'il faut nourire les 2 tête, parce y a beau avoir deux tête, y a un seul corps qui est le même que n'importe qu'elle autre boa constrictor donc doit falloir divisé le nombre de repas ou du moins la taille pour pas se retrouvé un un boa obèse parce que si on garde le meme ritme de nourissage et les même taille de proie, sa fait quand 2 fois plus de bouffe pour un corps sencé ne pas en recevoir autant pour gardé un poid normale.

#9 OFFLINE   JoQ

JoQ

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 02 octobre 2003 - 10:15

apparement les 2 têtes sont dues a une mauvaise temperature (trop élevée) d'incubation :?

#10 OFFLINE   Cando'Miam

Cando'Miam

Membre confirmé

• Membre
  • 1 530 messages

Posté 02 octobre 2003 - 10:28

mauvais fake !!!!!!
au revoir tout le monde, on se reverra dans une autre vie...

#11 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 02 octobre 2003 - 11:21

et le blem c qu'il faut nourrir en même temps pour pas qu'il y ait de batailles, mais que si tu nourris en même temps, il va y avoir obstruction quand les proies vont se croiser dans l'oesophage...
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#12 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 02 octobre 2003 - 12:03

ou avez vous lu k'ils parlaient d'argent dans l'article ??
:evil: :evil: :evil: :evil:

#13 OFFLINE   Corallus

Corallus

Membre actif

• Membre
  • 269 messages

Posté 02 octobre 2003 - 13:38

bas chaque année y en a des probléme de "terratologie", enfin le truc c'est que les serpents à deux tetes vivent rarement plus de quelques semaines: en fin je sais que le Pr. Gilbert Matz a déjà eu plusieurs Epicrates maurus bicéphale: les deux ont faim, l'un mange (avec évenrtuellement bataille entre les 2 tetes) mais après les 2 sont rassasié (le temps que ça monte au(x) cerveau(x)!!!)... J'ai un article de journal de cet été avec une Elaphe longissima bicéphale (article Midi-Pyrénée)...

#14 OFFLINE   gphasme

gphasme

Membre régulier

• Membre
  • 95 messages

Posté 02 octobre 2003 - 19:45

jvoudrais savoir si la tete 1 veut aller a droit et l la 2 a gauche commment il vont :?:

#15 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 03 octobre 2003 - 22:16

Armali et moi-même proposons de splendides Tchéchènes à 2 têtes Tchechenia megamamalis bicephalia phase platine.

Très pratique si vous invitez un pote pour une soirée d'enfer.

NB: la version double tête plate est également disponible mais il faut réserver plusieurs mois à l'avance.

[color=#b22222;]Woodworthia maculatus, W. brunnea ; Naultinus grayii, N. elegans, N. gemmeus ; Hemitheconyx taylori ; Eublepharis hardwickii, E. fuscus ; Egernia stockesii, E. hosmeri, E. depressa, E. epsisolus ; Varanus pilbarensis, V. gilleni ; Strophurus ciliaris aberrans.[/color]

#16 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 03 octobre 2003 - 22:30

NB: la version double tête plate est également disponible mais il faut réserver plusieurs mois à l'avance.

:!: :!: :!: attention attention, il reste encore deux individus femelle* de cette espece non réservés sur le prochain arrivage. :!: :!: :!:

Je serai Présent à l'AFT pour toute commande.

* soit 4 têtes !
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#17 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2003 - 16:09

je sais que ça existe mais là j'appelle ça une tres mauvaise bidouille sur photoshop...j'ai déja fait la même chose :D
'faut ouvrir les oeils!

#18 OFFLINE   gaetan

gaetan

Membre très actif

• Membre
  • 570 messages

Posté 04 octobre 2003 - 16:36

c claire on dirai plutot un fake alors ouvrer vos oeil :-D
=> 2 em's
=> 4 bombina orientalis
=> 2 physi lesueurii
=> 1 elaphe guttata
=>si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors... tais toi ;)

#19 OFFLINE   kellih

kellih

Membre régulier

• Membre
  • 52 messages

Posté 04 octobre 2003 - 18:06

Armali et moi-même proposons de splendides Tchéchènes à 2 têtes Tchechenia megamamalis bicephalia phase platine.

Très pratique si vous invitez un pote pour une soirée d'enfer.

méga MDR

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles