Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Arsinoë

Mon forum GeckoArboricoles (changement adresse hebergeur ect

Recommended Posts

Guest Arsinoë

Bon ça cogitait depuis un peu, étant de plus très intéressée par les geckonidae arbo, je craque de plus en plus dessus, je me suis lancée

Donc depuis quelques jours j'ai crée toute seule en silence mon forum appelé GeckoArboricoles, qui est exclusivement dédié aux geckonidae arboricoles, et , principalement les sous famille des Aeloroscalabotinae, Geckoninae et Diplodactylinae

http://geckoarboricole.xooit.com/index.php

(juste un petit merci à Seif en passant pour la redirection de l'adresse :wink: )

Bon pour l'instant il n'y a que moi, je viens de l'ouvrir, si il y a des intéressé, vous êtes tous les bienvenus :wink:

J'espère qu'il vous plaîra :wink:

Guest Arsinoë

Merci, oui bien sûr tu peux te permettre :lol: J'ai pas une grosse experience en création info , mais je ferais des modifs :wink: je préfère qu'on me dise ça ça va pas , plutôt que ouais c'est super et en fait non :wink:

Salut :)

Je me permet aussi de faire quelques remarques niveau graphique.

Alors, le fond est pas adapté, les images répétées comme ça, ça casse.

Le header ... comment dire ... c'est pas beau :P

Tu devrais te faire un beau header un peu plus travaillé :P

les boutons profil, s'inscrire, ... ce ne sont pas tous les mêmes :-s et ils ne sont pas vraiment adaptés au thème.

les images folder_big.gif ne sont pas adaptés au fond.

Si jamais tu ne t'en sors pas pour les graphismes, et que tu trouves rien, après les examens, je peux te donner un coup de main si tu veux :)

idem pour les boutons, ...

Guest Seifi

C'était avec plaisir Arwen8, j'ai encore quelques autres redirections à faire.

Mon aide pour le reste sera la bienvenue si tu veux

A+ sur ce nouveau forum

Guest Arsinoë

Bon ça va peut être faire marrer mais qu'appelles tu Header??? :oops:

Sinon ok merci les garçons, je verrais ça alors :wink:

Guest Arsinoë

Oui merci :wink: oui c'est cela même

au départ j'aurais voulu faire une bannière comme on voit sur tous les sites, avec des images de geckonidaes arboricoles, mais à pars des photos de mon rhaco j'en ai mais elles ne m'appartiennent pas ou alors je pourrais faire une bannière avec mon rhaco dessus mais je vais pas être capable d'en faire une jolie :lol:

Bref je vais reflechir à ce que je peux faire quand même

Ben écoutes, là j'ai vraiment pas le temps, examens oblige, mais si tu t'en sors pas, après les examens, je verrai ce que je peux faire si tu as envie.

J'ai jamais fais de header de ce style, donc ça sera l'occasion :P

Guest Seifi

Regarde j'ai encore la pétite bannière à refaire mais tout le reste colle parfaitement, que des requètes SQL :wink:, c'est compliqué mais ça me plait, ça sort bien sur du contexte terrario, mais une page d'accueil de ce genre est possible ... http://www.requiem-guilde.org

[align=center]Sinon GROS UP pour ce forum[/align]

Edit : Oubli du lien ;)

Guest sam57

Salut,

Pour le fond tu peux mettre une image d'écorse assé foncé !

Après pour les écriture tu change aussi et tu les met plus dans le brun ou une couleur qui resort sans pour autant qu'elle n'aille pas avec le forum ! :wink:

Amicalement Samuel

pas de section eublepharinae?

certains coleonyx grimpent volontiers, la majorité des goniurosaurus sont semi-arboricoles

et en effet le graphisme gnal est à revoir, ça fait un peu trop tuning à mon goût

Guest Arsinoë

Non je me base uniquement sur les geckos exclusivements arboricoles, de plus il existe déjà un grand forum sur tous les geckonidae donc

et là je fais un gros UP car j'ai tout changé, forum actif ça me saoulais de plus j'ai eu un big bug qui m'a perdu pleins de données :?

j'ai changé d'hebergeur, d'adresse et surtout de design, qui progressera petit à petit

http://geckoarboricole.xooit.com/index.php

Guest Arsinoë

:D tu t'es pas inscrit sur la bonne adresse, je l'ai indiqué dans mon message d'hier, mais la première je viens juste de la retirer j'ai modifié le tout à l'instant

désolée pour ce désagrément, pour ceux qui étaient inscrits faut se réinscrire, après c'est bon ça ira mieux

• Create New...