Aller au contenu

Photo

Pyton royal pour debutant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ataru kun

Ataru kun

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 02 octobre 2003 - 22:29

salut,
je suis nouveau et completement novice en reptiles
j'aimerais un PR, j'ai lut l'integralité du forum "serpents" (en tout cas sur les PR)

j'y ai lut qu'il valait mieux avoir un petit terra avec un serpent juvenil puis l'agrandir par la suite, c tjr valable pour un PR ??

ensuite, je vais avoir une "armoire" terra (ou HLM comme vous les appelez :P) les emplacement sont de 100x35x50, ca suffirait ? jusqu'a quelle taille ?
l'emplacement: je pourrais le mettre (le terra) dans un coin du salon mais, j'ai un bon home cinema (j'ecoute rarement tres fort) et un des surround serait juste au dessu (mais sur le mur sans contact avec le terra)
ca va ou pas ?

maintenant, faut-il des autorisation particulieres pour maintenir le tout dans un appart en Suisse ? :shock: :D (on sais jamais)

pour le reste, je verrais plus tard avec vous :D :roll:

#2 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 03 octobre 2003 - 06:09

SALUT ET :D :D WELCOME :D :D

Deja, laisse tomber pour le terra ds le salon avec le home cinema et le surrond à coté, surtout si c un Python regius ! vous etes d'accord avec moi ?
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#3 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 octobre 2003 - 06:36

SALUT ET :D :D WELCOME :D :D

Deja, laisse tomber pour le terra ds le salon avec le home cinema et le surrond à coté, surtout si c un Python regius ! vous etes d'accord avec moi ?

entierement daccord ...

télé=vibrations=stress=pas bon

#4 Guest__*

Guest__*
  • Invité

Posté 03 octobre 2003 - 10:46