Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cort

Prix du Rhacodactylus ciliatus (Gecko a cils) ?

Messages recommandés

Moi je les trouve plutôt aux alentours de 100€ pour une phase classique et un animal non sexé...

Dans les dernières bourses que j'ai faites, je n'en ai pas vu...sans doute arrivé trop tard.

PAr contre, en ce qui concerne les phases et vu que le rhaco reste très rare encore...les prix peuvent être très très hauts...

Mais attention: animal génial! :-D

à hamm j'ai vu un juvénile (très juvénile lol ) phasé (dsl, rien que pour une couleur y'a 10 phases sur les rhaco alors j'ai un peu de retard... ) tout rouge, 40€...

Salut !

je confirme à Hamm les pris tournait aux alentours de 40€....J'ai longtemps hésité et puis non,mais c'est vrai qu'iln'étaient pas cher...

A+

snake

Ok merci beaucoup, ouais je trouve ca cher... suis pauvre moi :P

Mais autrement les gecko leopard je pense m'acheter ca au debut quand meme appart si je trouve des rhaco pas trop cher... (C'est ou Hamm ? :P)

Et c'est quoi le prix d'un gecko leopard ?

Ok merci beaucoup, ouais je trouve ca cher... suis pauvre moi :P

Mais autrement les gecko leopard je pense m'acheter ca au debut quand meme appart si je trouve des rhaco pas trop cher... (C'est ou Hamm ? :P)

Et c'est quoi le prix d'un gecko leopard ?

Entre 25 et 400 euros selon la taille et la phase

oh, il est revenu.

Ca va Yanis ? Bon, je sais qu'il nous a quitté sur une mauvaise image mais je l'ai réappercu sur un autre forum et il a l'air calmé. Je me disais justement que ca serait pas mal s'il revenait dans cet état d'esprit. C cool, reste comme ca.

En fait, pour les gecko léopard c encore plus étendu que ca, puisque ca va de 10€ pour un normal avec certains éleveurs si on a de la chance, à plus de 1000€ pour certains JUVENILES :? :surpris: