Aller au contenu

Photo

Election Mister Caméléon 2003 ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Parso

Parso

Membre actif

• Membre
  • 316 messages

Posté 04 octobre 2003 - 15:47

Envoyer toutes vos plus belles photos de caméléons ...

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 04 octobre 2003 - 16:33

allez dark !

#3 OFFLINE   Parso

Parso

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 316 messages

Posté 05 octobre 2003 - 07:12

Ya vraiment pas bc d'monde qu'ont des caméléons !!!! :? :(

#4 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 05 octobre 2003 - 17:59

ok

Miniature(s) jointe(s)

• parsonii.jpg
  • chamaeleo h.jpg

[color=#b22222;]Woodworthia maculatus, W. brunnea ; Naultinus grayii, N. elegans, N. gemmeus ; Hemitheconyx taylori ; Eublepharis hardwickii, E. fuscus ; Egernia stockesii, E. hosmeri, E. depressa, E. epsisolus ; Varanus pilbarensis, V. gilleni ; Strophurus ciliaris aberrans.[/color]

#5 OFFLINE   Fabi

Fabi

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 06 octobre 2003 - 09:48

Qu'ils sont beaux!
Psst, Oldnico, combien coûte en Suisse un caméléon?(je ne sais même pas si on a le droit d'en détenir, je n'y connait rien...)J'ai une amie qui rêve d'en avoir un.

#6 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 06 octobre 2003 - 10:00

et la femelle parsonii tu la nourris avec le hoenelli c ca ?
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#7 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 06 octobre 2003 - 11:43

dit donc, le parsonii aurait pas tourné dans star wars ?
Il a un aire de famille avec Yoda, mais je pence pas qu'il se serve aussi bien de son sabre.

#8 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 13:16

et la femelle parsonii tu la nourris avec le hoenelli c ca ?

Bien entendu je nourris le parsonii avec les hoehnelii, puis je donne à bouffer le parsonii aux dingos que j'élève pour le resto chinois qui emploie mes tchéchènes.

Je suis un écolo exemplaire qui respecte les cycles naturels.

[color=#b22222;]Woodworthia maculatus, W. brunnea ; Naultinus grayii, N. elegans, N. gemmeus ; Hemitheconyx taylori ; Eublepharis hardwickii, E. fuscus ; Egernia stockesii, E. hosmeri, E. depressa, E. epsisolus ; Varanus pilbarensis, V. gilleni ; Strophurus ciliaris aberrans.[/color]

#9 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 13:18

Qu'ils sont beaux!
Psst, Oldnico, combien coûte en Suisse un caméléon?(je ne sais même pas si on a le droit d'en détenir, je n'y connait rien...)J'ai une amie qui rêve d'en avoir un.

En Suisse tu ne peux avoir que du calyptratus sans autorisation fédérale.

#10 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 06 octobre 2003 - 13:59

lol sans déconner ?

#11 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 14:42

et oui ...............

par contre pour les venimeux feu libre !!!!!!

#12 OFFLINE   Fabi

Fabi

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 06 octobre 2003 - 14:56

Youpiiie! Image IPB

Et le prix(car je suppose que tu connais...)?

#13 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 06 octobre 2003 - 15:05

Petite chose très IMPORTANTE ! La loi n'est pas la même dans tous les canton ! Et oui, la Suisse s'est très petit, mais très compliqué. Par exemple, à Genève, nous n'avons pas le DROIT de posséder des Boa constrictor et tous les serpents pouvant atteindre ou dépasser la grandeur du constrictor. Pour tous les venimeux ainsi que mygales et scorpions, il faut une autorisation par le vétérinaire cantonal. Qui va vérifier vos installations ( sureté ) et peut-être si le véto est de bonne humeur, il vous donnera cette autorisation. Donc bien évidemment, les genevois, pour la plupart son dans l'ilégalité et souvent sans même le savoir...

#14 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 15:06

entre 70 et 100 francs suisses les bébés sexables

#15 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 15:19

ceci dit les autorisations cantonales sont assez easy !!! ce qui n'est pas le cas des autorisations du DVF croyez-moi LOL

#16 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 06 octobre 2003 - 15:23

En tout cas les 2 vétérinaires cantonal de Genève, sont à se qu'il parait, loin d'être commode ! Je n'ai jamais eu affaire à eux. Mais j'ai eu des échos de personnes que je connais... Et franchement je préfère rester dans l'ombre...

#17 OFFLINE   Oldnico

Oldnico

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 06 octobre 2003 - 15:58

ouais ..........................mais Genève c'est toujours un peu spécial LOL

#18 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 06 octobre 2003 - 17:50

ouais ..........................mais Genève c'est toujours un peu spécial LOL

Moi qui croyait que c'était toi ! :D
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#19 OFFLINE   Fabi

Fabi

Membre fidèle

• Membre
  • 167 messages

Posté 06 octobre 2003 - 20:49

Merci Oldnico pour tes précisions.

#20 OFFLINE   calyptro

calyptro

Membre

• Membre
  • 25 messages