Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MoreyPiya

Un peut perdu sans bourses...!!!

Messages recommandés

moi aussi j'ai fais des envois par colis et j'en ai reçue (une fois chacun)

ayant travaillé dans un centre de tri et ayant eu pas mal de témoignages j'avoue que maintenant je suis très réticente pour les envois par la poste

plus c'est marqué fragile plus c'est jeté en l'air...

après les colissimo etc (ceux avec quoi j'avais envoyé) je sais pas si c'est en service à part parce qu'il me semble pas en avoir vu (en même temps j'étais plus dans les lettres)

mais bon juste pour dire ma superbe expérience dans le centre de tri et ils sont tous comme ça apparement donc pas glop Sceptique

enfin collissimo ou poste , même combat et même interdiction... en plus aucune garantie d'arriver entier chez toi et dans les délais encore moins !!

pour colissimo je voulais dire que j'sais pas si c'est autant suivi...

heu sinon j'suis plutôt d'acc si tu relis mon post ..

au risque de me faire lincher

oui j utilise un moyen illegal de faire passer mes mygales mais on a pas trop le choix

la sernam et france express t oublie on te repond poliment

"monsieur c est un animal dangereux et nous ne pouvons pas le prendre en charge"

alors on fait quoi on leur ment et notre colis devient quand meme illegal

et entre nous qui n a jamais fraude???

les envois ne sont pas risquer si l on passe uniquement par des personnes qui ont une tres bonne reputation et tous se passe pour le mieux

j espere ne pas dclencher une polemique et que ce topic ne sera nullement considerer comme agressif car ce n est pas mon but

D'un coté, je eux pas faire l'avocat du diable, mais je peux que donner raison a Bloodred...! C'est un moyen comme un autre de s'en procurer...! Maintenant, pour ma part, je ne le ferais plus, ma mauvaise expérience en matière d'envoie, m'a suffit...!!! :oops:

Sinon bah chacuns fait ce qu'il veut...! A vous de voir...! :jump:

au risque de me faire lincher

oui j utilise un moyen illegal de faire passer mes mygales mais on a pas trop le choix

la sernam et france express t oublie on te repond poliment

"monsieur c est un animal dangereux et nous ne pouvons pas le prendre en charge"

alors on fait quoi on leur ment et notre colis devient quand meme illegal

et entre nous qui n a jamais fraude???

les envois ne sont pas risquer si l on passe uniquement par des personnes qui ont une tres bonne reputation et tous se passe pour le mieux

j espere ne pas dclencher une polemique et que ce topic ne sera nullement considerer comme agressif car ce n est pas mon but

moi !! je me suis toujours déplacé quand j'ai été...quitte à faire plusieurs centaines de km... !!