Aller au contenu

Photo

"PAGOU"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   the_blonde

the_blonde

Membre fidèle

• Membre
  • 160 messages

Posté 11 juin 2007 - 07:07

Alors voilà, j'ai une info sur la mode "PAGOU"

Je m'explique : une des connaissance de travail de ma mère a eu l'idée de faire des BHT des animaux de compagnies et a monté son projet. Quand il a commencé à vendre des BHT il en a donné 4 à ma mère.

Mais vu que je trouvais que les conditions de maintenance requises selon ECORALIA étaient trés louches j'ai voulu visiter des forums pour me renseigner.
Bien sur je me suis vite rendu compte que les paramètres étaient trés mauvais, j'ai donc récupéré les 4 BHT chez moi pour leur offrir les bonnes conditions (merci bermite !!!)

Alors voilà l'info : ECORALIA le nom de la société PAGOU c'est rendu compte du taux énorme de mortalité des BHT mort dû essentiellement aux conditions de maintenances non respectées, donc il sont entrain de tout modifier (site Internet, fiche d'élevage ....) et la nourriture aussi normalement il n'y aura plus de petite boite "gateaux apéros infâmes" sur le marché.

Je ne suis pas du tout pour l'importation des BHT, je préfèrerais qu'on les laissent tranquilles dans leur habitat naturel. Apparement ça ne doit pas être d'actualité donc les améliorations (tardives) qu'ECORALIA veux apporter seront les bienvenues pour les BHT mais le commerce des PAGOUS va donc continuer ....

J'éspère quand même que les améliorations que la société a prévu seront bonnes pour les BHT.

The_blonde.
Respecte la nature et elle te le rendra...

#2 OFFLINE   bermite

bermite

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 11 juin 2007 - 08:28

Merci The Blonde pour l'info.

En fait, cela fait des années que les BHT sont vendus outre Atlantique ainsi qu'en Australie comme animaux de compagnie, dans des coquilles peintes... Il suffit juste de se renseigner un peu, il n'a pas beaucoup à réfléchir. par contre, l'appat du gain "facile" peut bien sûr donner des idées d'importation du "concept" en France et en Europe... ce qui a été fait.

Donc, tous mes posts/conseils sur différents sites vont être "piqués" alors! LOL!

va falloir que je prenne des mesures!! LOL!! :D

Bermite

#3 OFFLINE   the_blonde

the_blonde

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 160 messages

Posté 11 juin 2007 - 08:46

C'est clair tu devrais faire assurer chaque mots que tu postes :D
Respecte la nature et elle te le rendra...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles