Aller au contenu

Photo

Petite question sur la mygales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 12 juin 2007 - 16:42

Bonjour

Voilà j'aurais peut être une mygales bientôt si je fais de la place mais j'ai quelques questions à vous poser...

Je voudrais mettre mon terra sur un meuble dans le salon qui est à 1m02 de hauteur et vu que j'ai des chats, croyer que les chats pourrait monter??
Est-ce que le bruit de la télé gène les mygales??
Vu que je suis étudiant et que des fois je suis pas la du lundi au vendredi croyer vous que la mygales pourrait mourrir?? Si je lui donne à manger le lundi tiendrait-elle le coup jusque vendredi?
Ps:Peux t-on trouver des mygales dans les Vosges?

En ésperant avoir des réponses
Cordialement
Au service de la princesse Hilda de Polaris

#2 OFFLINE   Jeremy-59

Jeremy-59

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 12 juin 2007 - 18:01

salut
oui ton chat montera un jour ou l'autre c'est certain... j'en ai toujours eu et jles connais ces ptits guignols ^^ à toi de t'arranger qu'il puisse pas ouvrir ou bouger le terrarium
niveau télé je pense que oui ça les génera à cause des vibrations après je sais pas si ça les stressera au point de les tuer si c'est pas 24h/24...
laisser toute la semaine ta mymy toute seule c'est vraiment pas top hein...moi même si je suis pas là je m'arrange pour quelqu'un leur garde un point d'eau propre c'est pas compliqué suffit de trouver une personne sérieuse qui en a pas trop peur! niveau bouffe ça devrait aller même si c'est mieux de trouver quelqu'un qui passe changer l'eau et donner à manger une fois au milieu de la semaine...
réfléchis bien si tu la veux vraiment ou si c'est sur un coup de tête parce que tu veux un animal plus ou moins dangereux et tu peux pas surveiller la semaine... ça me semble pas trop compatible !