Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sam57

sauterrelles

Messages recommandés

Salut,

Comment élever des sauterelles ?Je voudrais totu savoir parce que le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'ils sotn carnivore et les criquet herbivore ! :wink:

Même question poru les criquets !

Merci d'avance de vos réponses !

Amicalement Samuel

salut,

pour ma part je fais les criquets comme les grillons : une source de chaleur, terre en substrat, quelques branchages pour faciliter la mue, et de l herbe en abondance (ainsi que des graines) pour nourriture.

voila tu sais tout maintenant..

tcho

Bonsoir, pour les criquet et la nourriture, je prenai un petit bac et j'y maitai de la terre et je fessai poussai du blé, et quand il y a lee jeune pousses bien verte je la donnai au criquet .

OK et pour la reproduction ?Et n'oubliez pas de répondre pour les sauterrelles parce que je pense plutot prendre des sauterrelle parce que c'est plus simple à trouver ! :wink:

Amicalement Samuel

Ok merci de vos réponses !MPais ou trouver du blés ou dse graines de préférence ?

Merci d'avance de vos réponses !

Amicalement Samuel

Comment élever des sauterelles ?Je voudrais totu savoir parce que le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'ils sotn carnivore

C'est loin d'être aussi facile que celà... De nombreuses espèces de sauterelles sont herbivores... d'autres sont carnivores.

Et n'oubliez pas de répondre pour les sauterrelles parce que je pense plutot prendre des sauterrelle parce que c'est plus simple à trouver !

Il est bien plus simple de trouver des criquets... ça pululle dans les gazons.

les criquet mangent quoi à part du blé ?Et sur le blés ils mangent quoi au juste ?

Ils ne mangent pas du blé mais "broutent" des herbes. :)

On peut les attraper sans aucun risque. Il ne faut surtout pas confondre comme bon nombre de nos concitoyens, criquets et sauterelles. La grande sauterelle verte peut, elle, mordre... mais elle n'a pas de venin.

Invité salamandra salamandra

salut sam

si tu veut mon papi a des tonne de blés

donc je peut t'en donner

+