Aller au contenu

Photo

TAILLE MAX UROMASTYX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   whitdwarf

whitdwarf

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 06 octobre 2003 - 20:35

Salut à tous,en fait,je voudrai savoir lequel des Uromastyx est le + grd adulte.
MERCI+

#2 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 06 octobre 2003 - 22:21

Salut ! Si bebesaurus ne me contredit pas je pense à Uromastyx aegyptia qui doit pouvoir atteindre 70 cm. Mais pour avoir plus de renseignements sur www.bebesaurus.fr.st

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#3 OFFLINE   whitdwarf

whitdwarf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 07 octobre 2003 - 15:40

Merci,est-ce que t'aurai une idée d'oû on peu en trouver car il font pa de repro de "aegyptia" chez Bébésaurus?

#4 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 07 octobre 2003 - 16:38

Salut !

Dur à trouver, aucunes repro d'aegyptia en captivité répertoriée si les souvenirs sont bons.....Et pour ce qui est de l'import hormis les soucis que cela peut causer, je ne sais pas où on sont les pays qaund à leurs quotas et autorisation d'exportation.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles