Aller au contenu

Photo

Ca y'est enfin!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   mouyen

mouyen

Membre très actif

• Membre
  • 912 messages

Posté 06 juillet 2007 - 17:54

Les tubes d'urines sont parfaits pour l'elevage de mygalons, les boites de pellicules photos aussi!
Pour ce qui des moustiquaires, moi je préfere directement faire des trous dans le couvercle.
Mais si tu es sur qu'il n'y aura aucun risque d'évasion alors oui tu peut en mettre. :wink:

Mouyen
Tout est relatif.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
[/break1]easyforum.fr/index.htm]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/94/03/kgkg11.jpg

#22 OFFLINE   azerty42

azerty42

Membre

• Membre
  • 29 messages

Posté 10 juillet 2007 - 18:24

J'ai lu un peu tous vos message j'ai 16ans et deja beaucoup de mygale dont trois albopilosa je trouve que 15 cm de tourbe c'est enorme toute mes mygale ( Terrestre ) Sont dans un terrarium 30x30x30 et je leur met 5cm de tourbe blonde pour ce qui des l'envoi jai fait mais pas tout au longs de l'anner car le climat n'est pas adequoite mias il ny a aucun soucis avec la poste il faut sjute bien preparer le colis et "isoler" la mygale le plus possible j'utilise des pellicules photo voila si tu a d'autre question ou que tu es interreser par un envoi Message Priver
Cdlt Azerty42

#23 OFFLINE   mouyen

mouyen

Membre très actif

• Membre
  • 912 messages

Posté 10 juillet 2007 - 20:34

5cm de tourbe c'est pas assez!
Plus tu metteras de tourbe, plus elle vont creuser (du moins pour la majorité des especes terrestres)!

Mouyen
Tout est relatif.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
[/break1]easyforum.fr/index.htm]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/94/03/kgkg11.jpg

#24 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:23

Salut

Mais est-ce que les albopilosa creuse beaucoup??
Car y'en a qui dise oui d'autres non :D
Mais au sujet des mygalon, il faut le laisser combien de temps dans le pot d'urine?? et a partir de quand peut-on le mettre dans le terra définitif??
Même si il est grand,elle pourra creuser et tisser donc on pourra lui mettre des grillon et l'eau à porter de patte non?

Ps:je vous ennui avec mes questions mais je veux que ma mygales se plaise dans son terra des que j'en aurais une

Amicalement
Au service de la princesse Hilda de Polaris

#25 OFFLINE   christyan

christyan

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:35

Salut,
Pour l'aération tu peux faire des trous dans le bouchon avec une aiguille chauffée...
Quel stade ton mygalon ?
Tu as également les pots à "caca" qui sont plus grands et diverses boites en plastique.
Bonne préparation :wink: .
Yann

#26 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:40

Salut:)

Je n'ai pas de mygalon mais je pose toutes les questions que j'ai en tête afin d'avoir un mygalon albopilosa et ne pas rater mon élevage :D

#27 OFFLINE   christyan

christyan

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:50

Pardon j'ai répondu au dernier message de la première page :D .
Nos albo ne creusent pas énormément mais prévois une hauteur correcte de substrat (proportionnellement à sa taille) pour qu'elle puisse le faire.
La croissance est assez lente mais varie d'un specimen à l'autre et selon les conditions de maintenance, il n'est donc pas possible de te donner un délai pour l'utilisation d'un pot à urine.
Entre le pot et le terra définitif tu peux utiliser des intermédiaires.
A+

#28 OFFLINE   siegfried

siegfried

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:58

Merci bien :-D

Mais quand on nourris un mygalon,on le nourrit jusquà qu'il ne veule pû de bouffes?
En ce qui concerne la température et l'hygrométrie faut -il mettre un termo pour chacun d'eux?? car quand on débute on s'est pas dosé pour atteindre l'hygro idéale

#29 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 juillet 2007 - 09:26

Beaucoup trop de question récurrentes sur ce topic. Merci de lire le BABA, histoire que, j'ai au moins l'impression, de pas m'être fendu le c.. pour rien à le rédiger.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles