Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hiflyingboy

attraper un scorpion.

Messages recommandés

je parle en effet des propos sur ce post

pas interessant et pas instrutif pour ceux qui recherchent des infos

pour completè tes infos perso

je suis administrateur d'un forum consacrè UNIQUEMENT aux Scorpions

antho ces toi qui parle de respect!!!et se lézard sur ton blog page 22,tu l as respecter?et tu te dit passionner!!!mon cul oui!!!ces honteux un type comme toi!!!je serais modo je te banni des forum,et le pire ces que tu te permet d faire des remarque au autre qui au son de vrai passionne, :twisted: manu

antho ces toi qui parle de respect!!!et se lézard sur ton blog page 22,tu l as respecter?et tu te dit passionner!!!mon cul oui!!!ces honteux un type comme toi!!!je serais modo je te banni des forum,et le pire ces que tu te permet d faire des remarque au autre qui au son de vrai passionne, :twisted: manu

:shock::?::?: Certains je crois ont la chance ou alors ne posséde qu'une seule et unique force celle de provoquer les gens via ordi car ils ne possédent que ca...Je n'en fais pas parti. Allez détend toi Bisous :D

PS: Tout le monde connait mon blog, même les modos et admin et je n'aime que les Scorpions c'est pour cela que je ne parle que de Scorpions là où tu post si je ne m'abuse des aneries etr encore je suis gentil dans mes propos c'est ce que l'on appelle du civisme :wink:

Pour Actaon: Je vois que ton intelligence ne dépasse pas celle des conneries que tu débite, tu connais quoi à part "manoeuvres"... Allez Bisous :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.