Aller au contenu

Photo

attraper un scorpion.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   hiflyingboy

hiflyingboy

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 45 messages

Posté 27 juin 2007 - 22:55

tres bien je m'incline, j'ai eu tord.
effectivement il vaut peut etre mieux locker le sujet ou le laisser sombrer...avis aux modos.

#22 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 28 juin 2007 - 19:13

Super que du mauvais esprit arfffffffffff

#23 OFFLINE   actaon

actaon

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 03 juillet 2007 - 13:41

A la reflexion faite prend une pince de +/- 2m50 ca devrait le faire parceque faut pas oublier que c'est venomous ces betes là et sauvage en plus :lol:
j'y crois pas, darkgnome c'est un scorpion qui veut attraper, c'est pas un smilodon.

Franchement dark tu t'emballes pour rien, laisse si il veut s'initier, m^me en le faisant exprès je vois pas comment on se fait choppé par un scorpion a part marcher dessus.
Ca grimpe pas aux vitres , ca court pas comme un dératé,ca jump pas,ca n'a pas de soie urticantes, un scorpion quoi.

#24 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 03 juillet 2007 - 20:01

Un scorpion c'est très rapide détrompe toi enfin bon ca ne sert à rien de débattre avec des gens qui ne connaisent pas. J'aime pas les reptiles et autres, je n'y connais rien donc je n'en parle pas .

POINT FINAL :wink:

#25 OFFLINE   actaon

actaon

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 04 juillet 2007 - 08:06

antho c'est pour moi que tu dis ca?
si oui laisse moi rire, t'as déjà manipuler un subspinipes bien chaud ou une poecilo?

#26 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 04 juillet 2007 - 17:20

Ce que je manipule tous les jours est bien plus dangereux que n'importe quel Arthropode ;)

#27 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 04 juillet 2007 - 19:33

A la reflexion faite prend une pince de +/- 2m50 ca devrait le faire parceque faut pas oublier que c'est venomous ces betes là et sauvage en plus :lol:
j'y crois pas, darkgnome c'est un scorpion qui veut attraper, c'est pas un smilodon.

Franchement dark tu t'emballes pour rien, laisse si il veut s'initier, m^me en le faisant exprès je vois pas comment on se fait choppé par un scorpion a part marcher dessus.
Ca grimpe pas aux vitres , ca court pas comme un dératé,ca jump pas,ca n'a pas de soie urticantes, un scorpion quoi.

tu sais quoi? t'as raison [ à lire jusqu'au bout pour les autres...]
d'ailleurs j'vais aller poster dans les serpents et dire que j'en ai trouvé un vert trop marrant en thailande que un serpent je sais juste que y'a pas de pattes et que j'crois qu'il mord pas cuilà donc j'vais essayé et puis j'reviens vous dire...
et puis oué t'as raison aucun scorpion n'est dangereux, j'm'enflamme pour rien
steuplè testes ta supérioté à la x men avec un leiurus

bon j'vais la refaire.. et non ceci n'est pas à faire mais bon t'as l'air plus intelligent et j'ai l'air conne et du genre à m'enflammer
il parlerait d'orvet que j'm'en foutrait le clito mais là c'est pas le cas, ses seules connaissances sont "scorpions jaune"

et

dark-gnome a écrit:
blabla

il suffit maintenant.arrete de polluer ce topic ou bien je ferais apel a la moderation,
j'ai precise que je suis pret a recevoir tout conseil,mais ton ton pedant est malvenu.

quand a captain obvious,une simple recherche sur ton ami google te renseignera, ce qui est bon pour moi est bon pour toi:informe toi avant de faire ou dire des stupidites. maintenant /HS si tu le permet ( si tu as quelque chose a rajouter --> MP)

Sourire

polluer le topic? soit... t'as raison quand on est pas d'acc avec quelqu'un tout de suite on pollue
mon pedant malvenue mdr... t'as raison j'suis vaniteuse à mort... ça a du se voir ici et tu m'connais super bien...
google est pitèt mon ami mais je travaille la journée... j'ai pas que ça a foutre pour ton plus grand plaisir

"ce qui est bon pour moi est bon pour toi:informe toi avant de faire ou dire des stupidites." ==> et alors là tu pouvais pas mieux dire!!!! je parles côté scorpion, moi je ne te juges pas puisque je ne te connais pas évidemment
pourquoi t'envoyer un MP? pour te dire que t'y connais rien en scorp et que ce que je dis c'est pour ton bien? et celui de l'animal? bah voilà c'est dis et je reviendrais pas sur le sujet tu m'as l'air... comment dire... tétue? immature? inconscient? ou juste capricieux? je ne sais lequel choisir
je te disais juste de te renseigner avant d'observer n'importe quelle espèce qui peut être dangereuse si ça pour toi c'est pas un conseil bah écoutes tchô
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#28 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 04 juillet 2007 - 20:00

Fatiguant tout ca... Il me semble que nous sommes içi pour une même passion alors laissons lui faire sa propre expérience et si il se fait piquer il pourras dire "on m'avais prévenu" et si tout ce passe bien tant mieux pour lui.
Pas vu pas pris. Pris puni ;)
Bonne nuit tout le monde

#29 OFFLINE   actaon

actaon

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 05 juillet 2007 - 09:11

je vous aime :D
dark gnome appelle moi magneto stplait et amène ton clito on va ce que l'on peut faire avec, espèce de grossière que tu es :lol:
je te prend pas pour une conne loin de là et je ne joue pas au supérieur , on sait tous très bien que les scorpions sont venimeux et qu'il faut faire gaffe, sauf que si le gars il envie de jouer avec, que tu lui dises non c'est pas bien il le fera quand même, et je ne dis pas que pas dangereux mais très gérable avec une bonne pince, y' a bien pire que les scorpions faut pas déconner, tu le choppes par le teslon et c'et terminé, explique mioi si tu peux le faire sans t'emballer et en restant polie ce qui pour toi est aussi dangereux.

#30 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 05 juillet 2007 - 17:45

je vous aime :D
dark gnome appelle moi magneto stplait et amène ton clito on va ce que l'on peut faire avec, espèce de grossière que tu es :lol:
je te prend pas pour une conne loin de là et je ne joue pas au supérieur , on sait tous très bien que les scorpions sont venimeux et qu'il faut faire gaffe, sauf que si le gars il envie de jouer avec, que tu lui dises non c'est pas bien il le fera quand même, et je ne dis pas que pas dangereux mais très gérable avec une bonne pince, y' a bien pire que les scorpions faut pas déconner, tu le choppes par le teslon et c'et terminé, explique mioi si tu peux le faire sans t'emballer et en restant polie ce qui pour toi est aussi dangereux.

vulgaire oui j'accepte parfois du moins :D
par contre clito à la place de couille je vois pas en quoi c'est plus vulgaire :lol:
sinon relis mon premier post c'estmoi qui lui dis comment choper le scorpion et avec quoi donc je sais bien qu'une grande pince et au dernier segment c'est nickel =)
allez sans comptez "couille" et "clito" ca va là non? sinon y'a des fois j'me retiens
par contre mon clito vas rester là où il est :D :D
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#31 OFFLINE   actaon

actaon

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 06 juillet 2007 - 06:42

moi qui pensait avoir un clito sous la main aujourd'hui bon ben c'est rappé, égoiste :D

#32 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 06 juillet 2007 - 18:01

pas tres instructif tous ca :?
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#33 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 07 juillet 2007 - 19:45

pas tres instructif tous ca :?

Il est vrai que si ces personnes pouvaient modifier leurs textes ce serait apprécié de toutes et de tous

Rappel: Içi surf des personnes de tout âges alors pensez à modérer vos propos

Merci d'avance :wink:

#34 OFFLINE   baaz

baaz

Membre confirmé

• Membre
  • 2 030 messages

Posté 08 juillet 2007 - 15:24

desolé si nos avis te froissent ma poule :? (en meme temps sur un forum comme celui ci ou la plupart sont passionnés par les animaux et leur bien etre [ce qui est je te le rappelle une grande part de ce qu on appelle la terrariophilie responsable ]tu t exposes a des commentaires que tu n es pas pret a accepter) mais n oublie pas qu un animal prélevé s acclimate toujours beaucoup moins facilement (euphemisme) qu un nc .....tu ne le garderas pas longtemps je pense mais visiblement tu t en fous ....tu veux observer un scorpion ? t en apprendras surement plus sur eux dans leur VERITABLE BIOTOPE! tu n as pas conscience de la chance que tu as de pouvoir le faire, tant pis pour toi fais comme tu le sens.... pas de bol pour les scorpions du coin c est tout. desolé pour la morale une fois de plus

#35 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 08 juillet 2007 - 16:22

:roll:

#36 OFFLINE   alibimontana

alibimontana

Membre fidèle

• Membre
  • 163 messages

Posté 08 juillet 2007 - 19:07

si oui laisse moi rire, t'as déjà manipuler un subspinipes bien chaud ou une poecilo?

oua mais dit moi toi t'es fort tu manipule de la poecilotheria ben je te félicite :twisted: jusqu'au jour ou elle va te mordre et la tu fera plus le malin comme tu le fais en ce moment franchement faut vraiment etre débile pour pouvoir croire que manipuler des mygale et signe de courage... bref si tu tes acheté ces mygales dans le but de faire le malin ben ne revient plus ici

a oui et tu veux un scorpion et ben tu fais comme tout le monde tu te renseigne et tu l'achete et ne le preleve pas et surtout mais sa sa ne concerne que toi : change de mentalité

#37 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 08 juillet 2007 - 19:31

oua mais dit moi toi t'es fort tu manipule de la poecilotheria ben je te félicite :twisted: jusqu'au jour ou elle va te mordre et la tu fera plus le malin comme tu le fais en ce moment franchement faut vraiment etre débile pour pouvoir croire que manipuler des mygale et signe de courage... bref si tu tes acheté ces mygales dans le but de faire le malin ben ne revient plus ici

a oui et tu veux un scorpion et ben tu fais comme tout le monde tu te renseigne et tu l'achete et ne le preleve pas et surtout mais sa sa ne concerne que toi : change de mentalité

Bon il serait fort sympathique de cloturer le sujet et pour ceux qui viennent poster ces derniers jours lisez bien dès le départ pour ce mettre au courant de qui veut prélever un Scorpion merci

#38 OFFLINE   Spit Fire

Spit Fire

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 08 juillet 2007 - 21:51

Pour actaon et antho,
Je ne voi pas en quoi le fait de manipuler un animal dangereux vous rends plus compétant que d'autre. Je pense qu'il n'y a pas de quoi se venter de manipuler tous les jours une poélicothéria ou encor comme le di anto quelle que chose de bien plus dangeureux que n'importe quelle mygale.

Pour répondre au sujet principale,
Je pense que si hiflyingboy prélève un spécimen dans la nature ce n'est pas très grave il n'a cas le relacher si il n'arrive pas en s'en occuper.
Sinon il semblerai que l'espèce se trouvant dans cette zone soit Vaejovis spinigerus (si el paso est bien au texas), je laisse les connaisseurs dire si c'est dangereux ou pas, parceque moi j'y connais pas grand chose en scorpion.

voila,

++++

#39 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 08 juillet 2007 - 22:30

oulala...

pas la peine de s'en mettre les testicules dans un presse-agrume!!!
(c'est mieu que couille, non?)

il veu prendre un scorpion chez lui , un preleve dans la nature
vous lui dites que ce n'est pas une bonne idee vu le peu de renseignement qu'il a et l'experience qu'il a . point barre !

pas la peine de commencer a s'entre-engueler , a tenir des propos vulgaire , etc...

on est la pour parler et s'informer sur/ de notre passion , alors evitez que cela ne parte trop en sucette !!! (vous prefere couilles peut-etre?)
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#40 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

Membre actif

• Membre
  • 342 messages

Posté 08 juillet 2007 - 23:03

et antho,
Je ne voi pas en quoi le fait de manipuler un animal dangereux vous rends plus compétant que d'autre. Je pense qu'il n'y a pas de quoi se venter de manipuler tous les jours une poélicothéria ou encor comme le di anto quelle que chose de bien plus dangeureux que n'importe quelle mygale.

De mieux en mieux encore un qui n'as pas lu depuis le début en fin bon passons, je n'ais qu'une envie sourire lol

PS: Je ne manipule pas mes specimens ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles