Aller au contenu

 

Photo

attraper un scorpion.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   actaon

actaon

    Membre fidèle

  • Membre
  • 196 messages

Posté 09 juillet 2007 - 09:18

Bon alors pour fair simple, désolé pour le mot cl**to
Alors pour les autres ,Alibimontana t'as pas a me dire ce que je dois faire et je t'emmerde, tu me juges sur base de quoi ? est ce que tu sais seulement dans quelles conditions je "manipule" et pour quelles raisons? tu penses que je suis le genre de gars a me promener avec une poecilo sur la main, pov pomme, toi quand tu changes tes mygales de leurs bacs pour nettoyer (enfin si tu nettoyes evdiemment :roll: ) tu fais comment?
donc en résumé retourne dans ton lit et prend ton sirop.

Spit fire relis le post ca m'évitera d'être désagréable, on ne pétend pas avoir plus d'expérience parceque on a des animaux plus hot que les autres, la seule chose que je voulais souligner c'était qu'il était nettement plus facile de gerer un scorpion qu'une peocilo ou un scolo voilà maintenant dis moi où as tu lu ce que tu dis :wink:

Antho t'es un mechant avec tes choses dangereuses :lol:

#42 OFFLINE   Gilou

Gilou

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 259 messages

Posté 11 juillet 2007 - 04:45

DE MIEUX EN MIEUX SUR CE POST
appel aux modos pour supprimè ce sujet
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#43 OFFLINE   actaon

actaon

    Membre fidèle

  • Membre
  • 196 messages

Posté 11 juillet 2007 - 06:57

tracasse tout est réglé , nous sommes capable de nous arrenger a la différence de certains, vive les mp :wink:

#44 OFFLINE   Gilou

Gilou

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 259 messages

Posté 11 juillet 2007 - 11:23

:roll: :?
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#45 OFFLINE   Gilou

Gilou

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 259 messages

Posté 11 juillet 2007 - 11:23

:roll: :?
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#46 OFFLINE   actaon

actaon

    Membre fidèle

  • Membre
  • 196 messages

Posté 11 juillet 2007 - 13:04

toi au moins t'es efficace
:roll: :?
:roll: :?
sinon mis a part ca elle sert a quoi ton intervention dns l'histoire? a essayer de foutre le bordel :evil:

#47 OFFLINE   Gilou

Gilou

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 259 messages

Posté 11 juillet 2007 - 16:13

:shock:
n'empeche qu'IL PARAIT que j'ai quand meme qqs connaissances dans le domaine des Scorpions
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#48 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

    Membre actif

  • Membre
  • 342 messages

Posté 11 juillet 2007 - 17:27

toi au moins t'es efficace
:roll: :?
:roll: :?
sinon mis a part ca elle sert a quoi ton intervention dns l'histoire? a essayer de foutre le bordel :evil:


:shock: C'est une blague là ????

Un peu de respect pour Gilou et de même pour les autres

MERCI D'AVANCE

#49 OFFLINE   actaon

actaon

    Membre fidèle

  • Membre
  • 196 messages

Posté 12 juillet 2007 - 07:38

Antho un peu de respet c'est ca que tu dis ben ca le vaut bien aussi dns les 2 sens.
Gilou est ce que j'ai parlé d'expérience ou mis tes compétences en doutes ? non! ,en quoi as tu apporté ta science dns l'histoire a part mettre que" c'est pas très instructif tout ca" et des :roll: et des :shock: ? explique moi.

Désolé si je ne connais pas ta réputation dns le monde des scorpions.

#50 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

    Membre actif

  • Membre
  • 342 messages

Posté 12 juillet 2007 - 20:18

Gilou parlait des propos sur le post je pense en tout cas ils me gênent moi ces propos enfin bref FINEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bon week-end tout le monde

#51 OFFLINE   Gilou

Gilou

    Membre confirmé

  • Membre
  • 1 259 messages

Posté 13 juillet 2007 - 05:27

je parle en effet des propos sur ce post
pas interessant et pas instrutif pour ceux qui recherchent des infos

pour completè tes infos perso
je suis administrateur d'un forum consacrè UNIQUEMENT aux Scorpions
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#52 OFFLINE   mandrak

mandrak

    Membre régulier

  • Membre
  • 31 messages

Posté 13 juillet 2007 - 11:46

antho ces toi qui parle de respect!!!et se lézard sur ton blog page 22,tu l as respecter?et tu te dit passionner!!!mon cul oui!!!ces honteux un type comme toi!!!je serais modo je te banni des forum,et le pire ces que tu te permet d faire des remarque au autre qui au son de vrai passionne, :twisted: manu

#53 OFFLINE   actaon

actaon

    Membre fidèle

  • Membre
  • 196 messages

Posté 13 juillet 2007 - 12:19

Et Antho en parlant de respect apparement tu n'en a que pour toi et certainement pas pour les lezards http://militetedemor...ock.com/22.html

voilà ce que font certaines personnes pour passer le temps en manouevres,
Vraiment triste

#54 OFFLINE   Anthony Thillien

Anthony Thillien

    Membre actif

  • Membre
  • 342 messages

Posté 13 juillet 2007 - 12:43

antho ces toi qui parle de respect!!!et se lézard sur ton blog page 22,tu l as respecter?et tu te dit passionner!!!mon cul oui!!!ces honteux un type comme toi!!!je serais modo je te banni des forum,et le pire ces que tu te permet d faire des remarque au autre qui au son de vrai passionne, :twisted: manu


:shock: :?: :?: Certains je crois ont la chance ou alors ne posséde qu'une seule et unique force celle de provoquer les gens via ordi car ils ne possédent que ca...Je n'en fais pas parti. Allez détend toi Bisous :D

PS: Tout le monde connait mon blog, même les modos et admin et je n'aime que les Scorpions c'est pour cela que je ne parle que de Scorpions là où tu post si je ne m'abuse des aneries etr encore je suis gentil dans mes propos c'est ce que l'on appelle du civisme :wink:

Pour Actaon: Je vois que ton intelligence ne dépasse pas celle des conneries que tu débite, tu connais quoi à part "manoeuvres"... Allez Bisous :wink:

#55 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

    Casseur de 11.56

  • Membre
  • 6 794 messages

Posté 13 juillet 2007 - 13:08

Dialogue de sourd, bétise, mesquinerie......un monument du topic inconstructif au possible.
"%20alt=




Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles