Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yanis

E^spéce de serpents pour débuter

Messages recommandés

Justement non Campbell, j'peux pas te dire grand chose car je ne les ai ke depuis le mois dernier seulement...

Cheynei, le vendeur m'a dit ke l'un des 2 ne mangeait ke des souris ce ki m'a étonné mais effectivement, ma femelle a tjrs refusé les rats ke je lui présentais depuis k'elle est chez moi.

pour le diamètre le mâle fait 3cm la femelle 5-6...

Pour la nourriture... c'est pas gagné... notre femelle mange tout ce qu'on lui présente (coup de bol)... le mâle a mangé un rat, une fois... Et il a fallut plus de 5 heures pour qu'il se décide... C'est un problème... 4 ou 5 souris par repas et c'est trop peu... il en a assez avant de s'être nourri convenablement... Le hamster fonctionne assez bien paraît-il,e même que les oiseaux... mais c'est pas très nourrissant...

Invité chondro

j'ai eu beaucoup de mal également à passer mon male cheynei au rat il m'en a fais jeter pas mal il fallait que je l'énerve avec le rat pour qu'il le prenne mais il ne l'avalait pas systématiquement puis une fois voyant que ça le bottait vraiment pas je lui ai refilais une souris qu'il à attaquait violemment puis deux autres rats sont passés ensuite.

depuis plus aucuns soucis il mange du rat comme un ogre.

Comme vous la femelle est une vraie poubelle ça à l'air assez symptomatique de l'espèce.