Aller au contenu

Photo

Help : Mon PR s'est fait la malle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Morticia

Morticia

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 126 messages

Posté 12 octobre 2003 - 02:34

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci a tous pour vos conseils et votre soutien !!! Ca y est le bb est de retour bien au chaud dans sont terra ...

Alors que nous avons passé la journée a le chercher (avec entre autre démontage complet de la cuisine... en effet j'avais trouvé ce matin du pipi de serpent sur la moquette juste a l'entrée de la cuisine !), nous n'avions toujours pas de nouvelles de la bêêête...

Nous somme donc partis le coeur lourd a un apéro chez des amis, apéro qui s'est poursuivi jusqu'a il y a ... une demi heure...

Bref tout ca pour dire que l'appart est donc resté trankil un certain temps que tout était plongé dans le noir... Et la en rentrant ? Qui trone en plein milieu du salon ? Notre pti PR, tout poussiereux assez froid mais qui tire fierement sa langue !

Apres coup je me rend compte que mes produits sur le bord de la baignoire dans la salle de bain ont été foutus par terre... je pense donc que cette crapule s'est fait une visite en règle de l'appart alors que nous nous faisions un sang d'encre ;-) (en prenant l'apéro kan meme !! :wink: )

Pour pour finir, je lui ai donné un bain tiède (Dépoussierage + rechauffement + réhydratation) puis je l'ai remis dans son terra avec son compere... Il s'est précipité sur la bac d'eau pour boire, et voila !

Bon je vais enfin passer une bonne nuit (enfin pour ce qu'il en reste) ca faisait bien longtemps...

Moral de l'histoire : faut pas perdre ses bb ca fait drolement peur !!!

(oui elle est nulle ma morale mais il est tard et j'ai pas dormi depuis trois jours)

Merci encore a tous ! BIZZZZZZZZ

#22 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 12 octobre 2003 - 07:52

OURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tu la retrouvé, t le meilleur !!! ouéééééééééééééé !!

bien joué !! eh ben dis donc il été bien planqué !!
dors bien !! ca doit faire bizarre de pas dormir pdt 3 jours ?!? :?: :?:
:-D :-D :D :)
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#23 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 12 octobre 2003 - 09:00

c'est cool, mais pensez-y un serpent perdu se retrouve très bien la nuit quand lui est en activité.......(à condition qu'il soit nocturne...) comme le PR..

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#24 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 12 octobre 2003 - 09:12

:D Eh bien c'est une bonne nouvelle ça !
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#25 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 12 octobre 2003 - 09:59

Très contente pour toi ! J'imagine très bien le flippe que tu as du te faire pendant plusieurs jours. Je sais que moi-même je vérifie tout les matins en allumant les néons de mes terras, que tous mes serpents sont bien là. Et je suis rassurée et la journée peut commencer...

#26 OFFLINE   Géale

Géale

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 14 octobre 2003 - 14:47

Pendant l'hiver dernier, je suis parti 4 mois au sénégal et c'est mon père qu'a hérité de mon régius. Un jour, il a mal refermé son terra et il s'est barré. Il a été retrouvé dans le garage (il y fait 4°C) et la description qu'on m'en a faite s'apparente à une capote remplie de flotte. Mon père a cru qu'il étais mort et qu'il allait de sisloquer dans ses doigts mais il l'a pas jetté tout de suite. Il l'a mis au chaud et quand il a vu qu'il se mettait à bouger, il l'a baigné dans l'eau chaude et maintenant il se porte comme un charme (il a quand même contracté une infection des hémipénis après mais rien de grave, les antibios soignent ça très bien)... En tous cas, ne désespère jamais...

#27 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Membre
  • 186 messages

Posté 14 octobre 2003 - 21:59

félicitation

Sa fait du bien de le retrouvé,non?

Il m'est arrivé la mm chose mais ac un gutt de 70cm g tou retourner la chambre quand g vu un jolie caca au milieu de la chambre.

Tou sauf un endroit le faux plancher de ma chambre!
Ba il étai la trankil "allongé" de tou son lon sur la laine de verre bien au cho!

il est passé par un trou minuscule pour mon cable réseau!
C dingue comme sa fai du bien de les retrouvé!

Depuis g acheté des blocs porte de terra plus question de revivre sa!

#28 OFFLINE   alexlephasme

alexlephasme

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 16 octobre 2003 - 17:34

Moi
une fois mon tamnophis ses fait la malle je l'ai retouV quelque Heur plus tard il été deriere mon radiateur pret a passer pas un troue qui ne debouche sur ma cave!!
donc fait gaff ( c'est vrais pas la meme taillle mais bon on ne sias jamais)
pendant que j'y suis comment on reconner le mal des femelles tamnophis sitralis ??

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles