Aller au contenu

Photo

questions au sujet des bcc guyanne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   friess thierry

friess thierry

Membre

• Membre
  • 14 messages

Posté 09 octobre 2003 - 12:18

bonjour tout le monde.je suis nouveau dans le forum.et le trouve tres interressant.j'aimerai tout savoir sur le bcc de guyanne. caractere,taille maxi,pour un male ou une femelle.choix bebe ou juvenile,bref toutes les choses necessaire pour faire un bon choix.j'ai dejas 2 pythons royal,donc je ne suis pas debutant en matiere de serpent. merci beaucoup pour vos reponse le canadien

#2 OFFLINE   guile

guile

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 09 octobre 2003 - 12:41

bienvenue à toi thierry :!: :-D :-D (refirst)

:twisted: :twisted: :twisted: toto :twisted: :twisted: :twisted:

#3 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 09 octobre 2003 - 12:51

bienvennue Thierry
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#4 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 09 octobre 2003 - 13:13

Pourquoi tout le monde s'entête à mettre deux "n" à Guyane? :roll:

Voilà un spécimen de Guyane française, de la région de Montsinery.

Image IPB

Rémi

#5 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 13:23

bonjour tout le monde.je suis nouveau dans le forum.et le trouve tres interressant.j'aimerai tout savoir sur le bcc de guyanne. caractere,taille maxi,pour un male ou une femelle.choix bebe ou juvenile,bref toutes les choses necessaire pour faire un bon choix.j'ai dejas 2 pythons royal,donc je ne suis pas debutant en matiere de serpent. merci beaucoup pour vos reponse le canadien

Tout ce que je peux te dire c'est que les mâles sont généralement + petit que les femelles. Leur taille se situe entre 2 et 3 mètre environ.

Martial

#6 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 09 octobre 2003 - 16:03

tu a aussi le BCC guyana ;)

P.S:un python royal,des pythons royaux ;)

Miniature(s) jointe(s)

• bcc_guyana.jpg

#7 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 16:13

tu a aussi le BCC guyana ;)

P.S:un python royal,des pythons royaux ;)

"as" et faut un "G" majuscule à "Guyana" :lol:

#8 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 09 octobre 2003 - 17:49

Bien vu Lacosta !! lol
je plaisante Sniper !! en attendant ton BCC Guyane est magnifique ! je veux le même !!
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#9 OFFLINE   friess thierry

friess thierry

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 09 octobre 2003 - 18:01

merci pour cet acceuil.mais j'aimerai d'autres informations, au sujet du caractere et du comportement.est-il plutot agressif? ou tout depend d'un specimen a l'autre.par rapport a un bci de colombie.je me suis beaucoup renseigner ici a MONTREAL,dans les magasins et sur le net,mais les renseignements varies d'une personne a l'autre.je sait que les nouveaux-nés ont tendance a mordre ,mais que cela disparait avec l'age et les manipulations. merci de me donner plus d'information a ces sujets LE CANADIEN

#10 Guest_kna06_*

Guest_kna06_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2003 - 18:18

Pour artelaphe :arrow: Le BCC de Sniper est un Guyana, pas un Guyane, ces deux pays ne sont pas les même, l'un est à droite du surinam, l'autre à gauche 8)

Et pour Friess Thierry :arrow: Tout dépend du serpent, c'est comme pour les humains, tu peux tomber sur des excités et des très calme lol :D

#11 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 09 octobre 2003 - 20:29

en général,les BC sont plutot calmes,a part l occidentalis,je pense que c est des serpents calmes ...

#12 OFFLINE   friess thierry

friess thierry

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 10 octobre 2003 - 12:05

Merci beaucoup pour vos reponses .

#13 OFFLINE   puic

puic

Membre très actif

• Membre
  • 962 messages

Posté 11 octobre 2003 - 14:10

pour info snip, g eu l'occasion de manipuler des occidentalis tres cool.
comme tu dit ça depend des individus.
ma petite imperator lignée (mexicaine) est comme ses parents : c une teigne. elle a un mois a peine mais elle se prend vraiment pour un serpent redoutable !!! :)

http://www.reptiligne.fr  

Amateur de faune française ? Rejoignez nous-- ---->Le Forum Herpeto Photographies reptiles et amphibiens

#14 OFFLINE   friess thierry

friess thierry

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 16 octobre 2003 - 12:08

bonjour la france. j'ai vu une photo d'un bcc du perou.c'est tres impressionant, est ce que le bcc de guyane devient aussi gros que ça?il y a une chose que je ne comprends pas,certaine personne dise que le bci,est plus grand que le bcc et d'autre le contraire.et on m'a dit qu,on pouvait controler sa croissance et sa taille adulte,en fonction avec la distribution de la nourriture,est-ce bon pour l'animal?et qu'il ne depassera pas la taille de 2m30 a2m60 pour un adulte male. je prefere poser plein de questions avant de faire un achat que je pourrais regretter plus tard.signer un alsacien exiler au canada

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles