Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Kefep Tamerlan

Savannah

Recommended Posts

Guest Kefep Tamerlan

Voila un message que j'ai trouvé sur le forum de http://www.savannah.fr signé Schreck :

Ben là, tu vois, je suis entièrement d'accord avec toi, savannah se fout de la gueule des gens.

Explications : il y a un an j'ai fait une commande, que j'ai payée, D'AVANCE, qui plus est(eux nous montrenet des superbes photos sur intenet, mais les bêtes arrivent crados...par contre notre argent lui a la même couleur partout.), et ils se sont plantés dans l'ESPECE de lézards k'ils m'ont envoyée. Fait chier, mais étant donné que c'était une bête relativement proche, je me suis dit ok, on passe. Pis, il me font un rabais sur une bête amochée, un petit peux, au déballage il lui manquait 9/10em de la queue, + parasitose EXTERNE. Là ça saoule franchement. Il y a un mois je reçois un bulletin de versement pour le paiement de cette "facture" (ki n'en est pas une car on la paie d'avance). Et là j'apprend k'en plus d'avoir une comptabilité pourrie, ils ne disposent que d'un espace de 125m2 (rappelons k'ils disent avoir 800 terras!)? C'est hallucinant.

Pour Korine, webmasteuse totalitaire, nettoie le magasin et fait en une photo, k'on puisse voir à koi ca ressemble. Même si tu veux me baillôner, du peuple sera déjà passé par là, et si on ne voit pas vite les photos, vous passerez pour des amateurs...crasseux.

Voilà si vous n'étiez pas convaincu que savannah = businnes :]

Que savannah soit a chié sa pas de problème sa fait un bout de temps que c'est imprimé.

Mais alors qu'ils mantent sur leur superficie et qu'il soit pas foutu de vendre des bête sennes et qui plus est la bonne bête faut quand même être une sacré tanche.

Franchement, du paye pour un truc, tu reçoi une autre bête et en plus les photo qu'il propose (qui plus est non contractuel, mais sa il ne le précise pas, encor un truc que je reproche) bas y a un moment va falloir saisir les tribunaux compétant!!!!! :tfache:

Guest olivier241

desoler de vous dire ca mais c des gens comme vous qui font vivre

des magasins pareil savannah se fait massacrer sur leur propre forum

et ailleur aussi et il y a toujour des commandes chez eux.

moi je vois 2 solutions :engueul:

sois vous lisez jamais les post des forums

ou vous chercher a vous faire avoir.

la rennomer de savan n est plus a faire alors soyer realiste acheter ailleur

surtout que les prix qu il pratique sur certain reptiles sont quand meme execif sans parler de la qualitè :nop:

desoler si ce post ne fera po plaisir a certain mais vaut mieux etre realiste qu aveugle.

@+ et sans rancune :bravo2:

Guest Kefep Tamerlan

Non mais je n'ai jamais acheté chez Savannah et je ne le ferai jamais par contre je vais sur le forum pour aider certaines peronnes ou pour m'enrichir; le message que j'ai mi est de Schrek non de moi !

Guest Chantal

Moi, desoler mais j'achete mon materiel chez savannah, chez moi il n'y a pas animalerie avec le materiel pour les serpents, on a dejà du mal a trouver un rat alors pour avoir un cable chauffant c'est pas la peine, donc je passe mes commande chez eux, je n'en connait pas d'autre personnellement donc je continue à allez à toulouze, Pour me fournir en reptiles je ne leur en acheterer plus, sa c'est sur, mais le materiel je n'est pas eu de probleme. (a part qu'ils ne sont pas aimable)

Guest Kefep Tamerlan

Pas aimable avec Jeanne Calme( ou a je sais pas )nt ????? Mais c'est une HONTE ;]

pour le matériel c tres bien savannah !moi je les trouve aimable,javais commandé un hyrometre,romain ma appelé en disant kil etait desolé mais qu il yen avait plus,mais qu il y avait d autres models d hygro sur le site

Pour le matos y a reptiligne,a mon sens c'est l'un des meilleur magasin on-line de matériel et en plus de proposé du très bon matos, bas ils sont aimable.

Alors que demande le peuple.

Guest Cando'Miam

et en plus des fois Nico se démerde même à trouver des trucs ki tuent la mort si tu veux un truc bien particulier et si tu lui demande gentiment :wink:

Guest léa

:-D c'est clair que nico il est au top

chuis entrain d'essayer un snouveau substrat..................génial

je vais commander en grand condittionnement

Guest Cando'Miam

koa komme substrat Léa ??? et pi au fait, tu montes sur paris à la fin de la semaine ou pas ???

Guest Kefep Tamerlan

Je parlais des bêtes de chez savannah non pas du matériel tu as besoin de moins de soin et de place pour un incubateur que pour un lézard.

• Create New...